Harry et Meghan, “leur image à jamais détériorée” : à Hollywood, les langues se délient…

Enième coup de tonnerre pour les Sussex. Au coeur d’une polémique en mai dernier, Meghan et Harry voient depuis leur popularité se tarir à Hollywood.

Connaissez-vous Travalyst ? Il s’agit d’un organisme visant à promouvoir le tourisme durable initié par le duc de Sussex. Travalyst est surtout connu pour avoir développé un référentiel de durabilité permettant de noter les pratiques durables mises en place par l’ensemble des professionnels de l’industrie du voyage.

En mai 2023, le créateur de Travalyst a été mis à l’écart de sa création. En effet, l’organisation indépendante à but non lucratif avait omis le nom du prince Harry lors d’un communiqué de presse concernant sa transition dans une phase pilote. Si la presse britannique a relevé le fait que la directrice générale de l’entreprise, Sally Davey, a confirmé que le prince Harry demeurait un “acteur inestimable” du projet, cette polémique n’a pas été sans conséquences. Une informateur influent d’Hollywood, dont l’identité n’a pas été révélée, a confié au média Evening Standard que l’image de Harry et Meghan “a été irrémédiablement endommagée”. « Les marques réfléchiront certainement à deux fois avant de travailler avec le couple, qui semble manquer d’intégrité plus que jamais en ce moment« , a déclaré la source auprès de nos confrères. La popularité des Sussex à l’air de se tarir à vue d’œil.

⋙ MEGHAN ET HARRY Retour sur leur mariage de conte de fée

Le temps des retrouvailles n’a pas sonné entre le prince Harry et le roi Charles III

Ces derniers jours, les rumeurs couraient quant à une possible réconciliation entre le prince Harry et son père le roi Charles III. Mais le temps des retrouvailles n’a pas encore sonné ! Des proches du palais de Buckingham ont réfuté les rumeurs, rapporte le média The Daily Beast. Pour cause, le roi devrait s’envoler pour la France le 20 septembre. Un rendez-vous d’une grande importance, puisque celui-ci devait être le premier déplacement officiel à l’étranger du nouveau monarque après son accession au trône. Selon des proches du palais, le roi n’accepterait pas une telle rencontre avant un événement de cette importance. Et quant au prince William ? Le Daily Beast assure que le prince de Galles est toujours “dégoûté” par les agissements de son petit frère ainsi que par les critiques qu’il a exprimées sur Kate Middleton dans Le Suppléant.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • Meghan Markle

À découvrir en images

PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.

Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.

Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.

Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.

Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.

Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet