Harry et Meghan, ce détail fort qui indique qu'ils ne reviendront jamais dans la famille royale
Harry et Meghan se sont un peu plus affranchis de la famille royale britannique en décidant de congédier les avocats de la reine.
Voici une nouvelle étape dans la volonté des Sussex de s’affranchir définitivement de la famille royale britannique. Selon les informations rapportées ce samedi 20 juin 2020 par le «Daily Mail», Harry et Meghan ont effectivement congédié les avocats de la reine travaillant pour le cabinet Harbottle & Lewis, qui représentaient le duc depuis son adolescence. Une décision qui laisse entendre que le couple a bien l’intention de poursuivre sa vie indépendante loin du Royaume-Uni, alors que l’arrangement scellé pour leur départ devait être revu en 2021 dans le cas où ils souhaitaient réintégrer leurs rôles au sein de la famille royale.
Une société concurrente pour gérer leurs intérêts
D’après la publication britannique, les parents du petit Archie (13 mois) ont déposé des documents officiels confirmant cette scission. «Cela démontre qu’ils n’ont pas l’intention de revenir. Le choix des avocats est d’une grande importance pour la famille royale et (l’ancien représentant de Harry et Meghan, Gerrard Tyrrell) était un homme de liaison neutre utile entre les Sussex et le Palais», a glissé un informateur au chroniqueur Richard Eden. «Ils voulaient avoir leurs propres avocats, pas ceux de la famille royale. Ils sont sur un chemin indépendant», a ajouté une autre source. Jusqu’à présent, c’est bien Harbottle & Lewis qui représentait Harry et Meghan dans toutes leurs affaires juridiques jusqu’à, plus récemment, les débuts annoncés de leur nouvelle fondation, Archewell. La firme Harbottle & Lewis a finalement été remplacée par une société rivale, Fieldfisher, présente aux Etats-Unis dans la Silicon Valley.
Installés à Los Angeles depuis trois mois, Harry et Meghan ont été contraints de suspendre le lancement d’Archewell en raison de la crise du coronavirus. Ils vivent avec leur fils dans une propriété à 18 millions de dollars située à Beverly Hills et prêtée par l’acteur Tyler Perry, proche ami d’Oprah Winfrey.
A lire aussi : Harry a refusé de signer un contrat de mariage, une « insulte » pour Meghan selon lui
Source: Lire L’Article Complet