Harcelée sur Instagram, Fatou Guinea répond à ses détracteurs : “Avant d’être une femme noire, je suis une femme”
Star d’Instagram grâce à son humour décapant, Fatou Guinea est aujourd’hui l’une des femmes les plus suivies en France sur le réseau social. Forte d’une communauté de plus de 640 000 abonnés, l’influenceuse aborde aujourd’hui un sujet qui lui tient à cœur dans une interview “self-confidence”.
Jamais sans son binôme Samir, Fatou est devenue en peu de temps l’une des révélations de l’année dans le domaine de l’influence. Très active sur Instagram, la jeune femme est désormais sollicitée par les médias traditionnels comme NRJ qui lui a confié un rôle majeur à la cérémonie des NRJ Music Awards 2019, celui d’interviewer les plus grandes stars sur le tapis rouge.
Malheureusement, qui dit notoriété dit “haters” et ça Fatou n’y échappe pas. En effet, cette dernière est la cible de quelques critiques notamment sur l’image de la femme noire. À ce propos, la star du web s’est confiée pour OhMyMag expliquant : “Avec Samir, on appartient à des communautés différentes, lui c’est un ‘rebeu’, moi une ‘renoi’… ça me touchait beaucoup quand on me disait que je ne représentais pas la femme noire car j’estimais qu’avant d’être une femme noire j’étais tout simplement une femme et que j’avais le droit de m’exprimer sous la forme dont j’avais envie.”
À propos des remarques qu’elle recevait sous ses posts, elle explique : “J’avais l’impression que pour certaines filles de ma communauté je n’avais pas le droit (de faire ce que je fais)… “Il y a presque personne qui nous représente, déjà t’es avec un rebeu c’est déjà beaucoup, t’es une honte, t’es toujours excitée””
Aujourd’hui, Fatou a tenu à faire passer un message, à découvrir ci-dessus.
Source: Lire L’Article Complet