Hapsatou Sy, hospitalisée à cause de Zemmour ? Elle raconte son calvaire
Après avoir été surnommée "Corinne" par Eric Zemmour, Hapsatou Sy a vécu l’enfer… Menacée de mort, l’entrepreneuse de 40 ans a été hospitalisée. Elle raconte dans Le Monde…
Hapsatou Sy, hospitalisée après un burn-out
Au supermarché, elle est souvent poursuivie par des badauds qui la surnomment "Corinne". Même l'anesthésiste qui s'est occupé d'elle lors de l'accouchement de son deuxième enfant, Isaac, en 2019, lui lance un "Bonjour Corinne!". La couple est pleine. "Mon corps m'a lâchée", se souvient dans Le Monde Hapsatou Sy, qui fait alors un burn-out jusqu'à être hospitalisée en mars 2021: "Vous vous dites: 'Il est où, le sens de ma vie?'".
https://www.instagram.com/p/CZEicfAIWDL/
Une publication partagée par Hapsatou SY (@hapsatousy)
Hapsatou Sy, face à Zemmour : prochaine échéance ?
"Je sors de six mois de maladie, touchée par ce mal que je pensais puant mais indolore", déclarz l'entrepreneuse de 40 ans sur Instagram en septembre 2021. C'est à cette époque qu'elle décide de quitter Canal + et commencé sa convalescence.
Eric Zemmour, lui, ne semble pas avoir lâché du lest. Dans son ouvrage, La France n'a pas dit son dernier mot, il fait une allusion à peine déguisée à cet échange houleux avec Hapsatou Sy. "Corinne, c'était un prénom des classes populaires dans mon enfance, le prénom des coiffeuses ou des secrétaires", écrit-il. En septembre 2022, Hapsatou Sy doit affronter au tribunal le polémiste contre qui elle a porté plainte pour "incitation à la haine raciale".
Source: Lire L’Article Complet