Halyna Hutchins accidentellement tuée par Alec Baldwin était fan de l’acteur !

C’est un drame qui a choqué tout Hollywood ! Sur le tournage de son dernier film, Alec Baldwin a accidentellement tué Halyna Hutchins, la directrice de la photographie. Une tragédie pour les proches de la victime qui était très heureuse de travailler avec la star.

La nouvelle a ébranlé le monde du 7ᵉ art. Alec Baldwin qui séjournait au Nouveau-Mexique pour les besoins du tournage du western Rust, a accidentellement tué Halyna Hutchins. La star a également grièvement blessé le réalisateur du film. Placé en soins intensifs, il serait toujours dans un état critique. Le porte-parole de la production a très vite livré des détails de l’incident pour éviter d’innombrables fake news. Au moment des faits, Alec Baldwin aurait « déchargé une arme à feu utilisée pour le besoin du tournage ». Mais l’accessoire aurait dû être chargé à blanc. Les secours ont tout tenté pour sauver Halyna Hutchins qui est malheureusement décédée des suites de ses blessures. Alec Baldwin extrêmement choqué a aussitôt été interrogé par les autorités. Au même titre que les témoins. « Il s’est présenté volontairement et a quitté l’immeuble après la fin des interrogatoires », a fait savoir le porte-parole du shérif de Santa Fe.
Pour le moment, aucune poursuite judiciaire a été engagée à l’encontre du comédien. Sur la Toile, les internautes ont été nombreux à saluer la mémoire d’Halyna Hutchins. Deux jours avant sa disparition, la jeune femme s’était emparée de son compte Instagram pour immortaliser une balade à cheval dans le Nouveau-Mexique. Via d’autres publications, la victime avait expliqué à quel point elle était excitée de travailler sur ce western aux côtés d’Alec Baldwin. « C’était une personne merveilleuse et positive et créative », a confié son collègue Michael Pessah pour nos confrères de Variety. D’originaire Ukrainienne, Halyna Hutchins s’était forgée une solide réputation à Hollywood. Un temps journaliste d’investigation en Europe de l’Est, elle s’est par la suite envolée à Los Angeles pour réussir dans le cinéma. Respectée par ses pairs, sa disparition est un choc pour sa famille. Mais aussi pour ses plus proches collaborateurs.

À voir également : Justin Bieber et Hailey Baldwin : Kim Basinger fait une énorme révélation !

N.B.

Source: Lire L’Article Complet