Gwyneth Paltrow raconte son « été magique » avec Matthew Perry

Alors que les hommages de stars pleuvent à la suite de la mort de Matthew Perry, on découvre également des pans insoupçonnés de celui qui restera à jamais Chandler Bing, dans Friends pour le public. Ainsi, Gwyneth Paltrow, particulièrement touchée, a dévoilé le flirt estival qu’elle a eu avec l’acteur, avant que l’un et l’autre ne soient révélés au grand public.

« J’ai rencontré Matthew Perry en 1993 au festival de théâtre de Williamstown, dans le Massachusetts. Nous y avons tous deux passé la majeure partie de l’été à jouer des pièces de théâtre. Il était si drôle, si gentil et si agréable à vivre. Nous sommes allés nager dans des criques, nous avons bu des bières dans le bar de l’université locale, nous nous sommes embrassés dans un champ d’herbes hautes. C’était un été magique », a confié sur Instagram l’actrice d’Iron Man.

« Je suis très triste aujourd’hui »

Peu de temps après, les deux anciens tourtereaux ont connu chacun de leur côté un succès planétaire. « Il avait tourné le pilote de Friends, mais il n’avait pas encore été diffusé. Il était nerveux, espérant que sa chance tournait enfin. Ce fut le cas », ajoute-t-elle en légende d’une photo de son ancien amour d’été.

Depuis, Gwyneth Paltrow et Matthew Perry sont « restés amis ». Et même s’ils se sont « éloignés l’un de l’autre », la fondatrice de Goop était « toujours heureuse de le voir quand l’occasion se présentait ».

« Je suis très triste aujourd’hui, comme beaucoup d’entre nous. J’espère que Matthew est enfin en paix. Je l’espère vraiment », a conclu Gwyneth Paltrow.

L’acteur, dont les analyses toxicologiques sont en cours, avait confié dans ses mémoires les problèmes d’addiction qui avaient failli lui coûter la vie. Aucune drogue n’a été trouvée à son domicile au moment de son décès.

Source: Lire L’Article Complet