Gwen Stefani n'enregistrera pas d'album avec son chéri Blake Shelton

Gwen Stefani et Blake Shelton ont sorti deux duos mais n’ont toutefois pas l’intention d’enregistrer un album ensemble.

N’en déplaise aux fans du couple Gwen Stefani-Blake Shelton, ces derniers n’ont pas l’intention d’enregistrer un album ensemble.

Bien que le couple ait sorti ‘Go Ahead and Break My Heart’ en 2016 et ait récemment collaboré à nouveau sur le morceau ‘Nobody But You’, ils ne prévoient pas de retourner en studio pour enregistrer un album entier, et la chanteuse du groupe No Doubt s’estime chanceuse que son époux – star de country – ait accepté de « partager son talent » avec elle.

Quand on leur a demandé s’ils envisageaient d’enregistrer un album ensemble, alors qu’ils étaient sur le tapis rouge des Grammy Awards – qui ont eu lieu dimanche (26.01.20) au Staples Center à Los Angeles – Blake a déclaré à E! : « Je ne pense pas. »

Gwen, qui était d’accord avec lui, a répondu:  »Je ne pense pas non plus. Mais nous avons fait beaucoup de musique ensemble, en fait. Nous avons écrit deux chansons ensemble, c’est beaucoup. Parce qu’il ne le fait jamais. Il partage son talent avec moi! »

Les mariés ont interprété leur dernier duo pendant les Grammy Awards, sans être nerveux pour autant car ils sont habitués à chanter ensemble.

Interrogés à ce sujet, Gwen a répondu:  »Nous [chantons ensemble] tout le temps. Nous chantons à la maison, la musique fait partie de notre vie de tous les jours de toute façon, donc jouer ici – c’est les Grammy Awards, donc vous êtes forcément nerveux à ce sujet – mais la performance en elle même, ensemble, c’est ce que nous faisons [régulièrement]. »

Blake, qui n’avait pas prévu que ‘Nobody But You’ soit un duo, avant de réaliser que le titre serait « parfait » pour lui et sa partenaire de quatre ans, a eu un déclic quand il a vu cette dernière écouter le morceau, à la gym.

Il a ajouté:  »Une fois que nous l’avons écouté, nous avons réalisé que c’était en fait un duo parfait, surtout pour nous, les paroles de la chanson correspondent parfaitement à notre histoire.

« Croyez-le ou non… nous étions dans un gymnase, je la regardais faire de l’exercice, en écoutant la chanson et puis je lui ai dit:  »Attend une minute. Tu dois chanter cette chanson avec moi », c’était une évidence. »

Source: Lire L’Article Complet