Guillaume Durand : ses nouvelles confidences après son “sacré cancer”

Ce dimanche 2 janvier, Guillaume Durand a souhaité une bonne année 2022 sur son compte Twitter. Il en a profité pour donner à nouveau de ses nouvelles après son combat contre le cancer.

La fin de l’année 2021 n’a pas été tendre avec Guillaume Durand, comme cela avait également été le cas fin 2020 avec la mort de son père. Cette année, c’est à un « sacré cancer«  qu’il a dû faire face. L’année 2022 venant de commencer, le journaliste de radio a tenu à souhaiter une bonne année à tous sur son compte Twitter le dimanche 2 janvier dernier. Comme il reçoit de nombreux messages, il en a profité pour rassurer une nouvelle fois ses abonnés à propos de sa santé.

« Je vous remercie de ces messages de soutien. La médecine et des gens extraordinaires m’ont toujours laissé l’espoir qu’un jour je pourrais recourir doucement », a écrit le journaliste de 69 ans qui avait pu courir de nouveau en décembre dernier. « Rira la mort écrivit Joseph », a-t-il conclu avec assurance. Le 24 décembre dernier, Guillaume Durand avait expliqué avoir subi une opération de 10 heures le 25 juin, puis une chimio ainsi qu’une infection au coronavirus. Il semble doucement mais sûrement se remettre de tous ces évènements.

Bonne année à https://t.co/fWPGGbdkaU vous remercie de ces messages de soutien. La médecine et des gens extraordinaires m’ont toujours laissé l’espoir qu’un jour je pourrais recourir doucement
puis rentrer lire chez moi en entendant mes enfants. Rira la mort écrivit Joseph. Biz.

Guillaume Durand bientôt de retour sur Radio Classique ?

Dans son précédent tweet, le journaliste de radio avait annoncé être bientôt de retour sur Radio Classique, laissant toutefois la matinale « aux jeunes ». Guillaume Durand est en pause depuis le printemps 2021 afin de se remettre de ses problèmes de santé. Pour le moment, il n’est pas encore de retour sur la chaîne de radio, mais les auditeurs devraient le retrouver dans les jours qui suivent. « Je reviens vite. L’équipe me manque, les auditeurs évidemment ! », avait-il déclaré sur Twitter.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet