Guillaume Canet séparé de Marion Cotillard, le cinéaste interpelle les internautes avec un post lourd de sens…

Ce lundi 25 avril 2022, Guillaume Canet a créé la surprise sur Instagram. Via son feed, l’heureux papa de deux enfants a dévoilé un rare cliché de lui pris en 2020 pendant le tournage de son film "Lui". Mais un détail a eu le mérite d’interpeller ses followers…


Guillaume Canet est l’un des réalisateurs les plus populaires de sa génération. Artiste polyvalent, le principal intéressé ne cesse d’émerveiller ses fans avec ses projets à l’écran. Au même titre que sa carrière, sa vie privée passionne tout autant les médias. À la ville, le cinéaste est l’heureux papa de deux enfants prénommés Marcel et Louise nés de sa relation avec Marion Cotillard. Mais aux dernières nouvelles, il y aurait de l’eau dans le gaz entre les deux stars.

En mars dernier sur le plateau de TPMP People, Florian Anselme a fait de nouvelles révélations sur le duo. « L’été dernier, ils étaient au Cap-Ferret à se faire des petits bisous dans l’eau, tout allait très bien… en tout cas, sur le papier », a affirmé le journaliste. « Aujourd’hui, Marion Cotillard, serait donc partie, elle habiterait chez une amie, lui serait dans leur bel appartement de l’ouest parisien. C’est une belle histoire qui prend fin […]. Guillaume Canet a un peu l’habitude d’être un coureur de jupons. Le couple avait la réputation d’être un couple libre. Alors peut-être qu’ils ont atteint leur limite sur ce plan-là […] ».

Malgré les rumeurs, Marion Cotillard et Guillaume Canet ont préféré garder le silence à ce sujet. Mais ce lundi 25 avril 2022, le comédien a partagé une nouvelle publication Instagram qui a intrigué sa communauté. Face caméra, la star semble lire un scénario… Avec un couteau planté en plein cœur. À en croire sa légende, le cliché a été pris en 2020 pendant le tournage de son long-métrage « Lui ».

« Se faire du mal pour se faire du bien ? »

Pour rappel, l’œuvre met en lumière le quotidien d’un compositeur en manque d’inspiration. Pour y remédier, il décide alors de s’isoler sur une île bretonne. Ses proches vont malheureusement troubler son exil. Notamment son épouse… Et sa maîtresse. « Tournage de ‘lui’ Septembre 2020… Cette photo décrit bien la démarche de ce film », a fait savoir Guillaume Canet sous son post.

Dans le fil des commentaires, les internautes ont été nombreux à réagir : « Piqué au cœur », « Fais gaffe, tu as un truc dans le cœur », « Je crois qu’il y a un truc pas normal sur la photo », « Se faire du mal pour se faire du bien ? ». On se le demande…

La rédaction.

https://www.instagram.com/p/CcyIW-7M1s3/

Une publication partagée par Guillaume Canet (@guillaumecanetofficiel)

à voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet