Giuseppa "trop sexy" sur sa dernière photo ? Paga intransigeant avec sa future femme
Paga n’a pas hésité à donner un avis tranché concernant la dernière publication de Giuseppa. Sur son compte Instagram, la jeune femme est apparue avec un look sexy, qui n’a pas fait l’unianmité auprès de son compagnon.
Giuseppa et Paga forment un couple de télé-réalité transparent avec les internautes. Tout au long de sa grossesse, la jeune femme avait enchaîné les confidences, montrant la réalité des choses. Depuis son accouchement, la candidate s’affiche au naturel, sans maquillage ou artifices. Ce dimanche 13 août, Giuseppa a partagé une photo sur laquelle on pouvait la voir habillée avec une tenue assez sexy. Une publication qui a fait l’unanimité auprès des internautes mais qui a immédiatement fait réagir son compagnon. "Paga m’a dit qu’il trouvait ça trop sexy, que ça ne me ressemblait pas mais qu’il aimait la photo", a débuté la jeune femme. "Mais ça ne te reflète pas, c’est pas toi", a affirmé le principal concerné. De son côté, Giuseppe a expliqué ne pas tenir compte de cette remarque. "Je lui ai dit ‘Moi j’aime la photo, je me trouve belle, je me trouve sexy, je ne me trouve pas vulgaire, une fois de temps en temps c’est bien", a-t-elle conclu. Une manière pour Giuseppa de rappeler l’importance pour les femmes de se sentir bien dans leur peau.
Guiseppa fait partie des candidates de télé-réalité que rien n’atteint. Les critiques, la jeune femme n’en tient pas compte et elle y répond même avec humour. En août 2022, Guiseppa a répondu à un internaute qui n’avait pas hésité à évoquer son physique. Alors qu’elle venait de couper ses cheveux, certains abonnés avaient affirmé ne pas aimer sa nouvelle coupe. "Je vois vos messages pour me dire que j’étais mieux les cheveux longs", avait débuté la jeune femme. "Sachez que j’ai toujours cherché à plaire dans ma vie avec mon apparence et que depuis que j’ai commencé à être publique sur les réseaux, je ne me suis jamais sentie aussi bien que depuis que je m’en fous et que je pense à moi", avait poursuivi Guiseppa, rappelant qu’il s’agissait de son choix. "Cette coupe est originale et je ne me suis jamais sentie aussi bien depuis que j’ai tout coupé, c’est comme si j’apprenais à me connaître", avait-elle conclu. De quoi faire taire les mauvaises langues qui se permettent de juger à longueur de journée.
Source: Lire L’Article Complet