Giorgia Meloni trompée par son compagnon ? Ces révélations obscènes qui ont provoqué la rupture

Giorgia Meloni est désormais une Première ministre célibataire. La cheffe du gouvernement en Italie a annoncé la fin de son couple avec le journaliste Andrea Giambruno, ce vendredi 20 octobre. Quelques jours auparavant, il avait fait l’objet de révélations autour de propos peu élégants tenus à la télévision.

Une prise de parole qui n’avait rien de politique. Sur ses réseaux sociaux, ce vendredi 20 octobre, Giorgia Meloni s’est exprimée sur le volet privé de sa vie. La cheffe du gouvernement en Italie a officiellement annoncé la fin de son couple avec Andrea Giambruno. Sa relation avec ce journaliste de la chaîne de télévision Rete 4 « a duré presque dix ans », a-t-elle fait savoir. Il est également le père de sa fille unique, Ginevra, née en 2016. La première ministre italienne a ajouté que leurs « chemins se sont éloignés depuis un certain temps ».

Par cette précision, Giorgia Meloni a tenu à mettre fin aux spéculations liant leur fin de couple à des propos polémiques tenus par Andrea Giambruno. Le 17 et 19 octobre dernier, dans une émission sur la chaîne Canale 5, le journaliste a vu plusieurs de ses propos, enregistrés à son insu, être diffusés. « Comment tu t’appelles ? On se connaît déjà ? Où est ce que je t’ai déjà vue ? J’étais saoul ? », a-t-il notamment lancé à une collègue. Avant d’ajouter, relate Le Figaro : « Comment ma chérie ? Tu sais que moi et XXX (nom censuré) avons une relation ? Tout Mediaset le sait, et maintenant toi aussi. Mais nous cherchons une troisième participante. Tu veux faire partie de notre groupe de travail, ça te plairait ? »

⋙ PHOTOS – Valérie Trierweiler et Romain Magellan, Michèle Laroque et François Baroin, Sonia Mabrouk et Guy Savoy… Les ruptures de l’année 2023

La mia relazione con Andrea Giambruno, durata quasi dieci anni, finisce qui. Lo ringrazio per gli anni splendidi che abbiamo trascorso insieme, per le difficoltà che abbiamo attraversato, e per avermi regalato la cosa più importante della mia vita, che è nostra figlia Ginevra.… pic.twitter.com/1IpvfN8MgA

Andrea Giambruno s’est mis en retrait professionnellement

Après ses dires polémiques à l’antenne, Andrea Giambruno s’est auto-suspendu pendant une semaine de son poste de journaliste à la télévision italienne, rapporte La Gazetta. Son employeur, Mediaset, aurait également décidé d’ouvrir une enquête liée à d’éventuelles violations du code d’éthique de l’entreprise. Le cas de l’ex-compagnon de Giorgia Meloni a également fait l’objet d’un signalement par le Conseil de l’Ordre des Journalistes de Lombardie. De son côté, la dirigeante italienne de 46 ans a poursuivi son agenda politique, en se rendant notamment au Sommet pour la paix, en Égypte, ce samedi 21 octobre. La séparation officielle de Giorgia Meloni avec Andrea Giambruno intervient également au moment du premier anniversaire de son arrivée au pouvoir, effectuée le 21 octobre 2022.

Crédits photos : Zuma Press/Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Giorgia Meloni

À découvrir en images

PHOTOS – Valérie Trierweiler et Romain Magellan, Michèle Laroque et François Baroin, Sonia Mabrouk et Guy Savoy… Les ruptures de l’année 2023

Après avoir connu moult rebondissements, l’histoire d’amour entre Tatiana-Laurence et Xavier Delarue a officiellement pris fin au mois de janvier 2023. « Nous sommes en 2023, je vous souhaite vraiment une année à tous qui pourra vous offrir, l’accomplissement de vos rêves, une santé éternelle et la liberté de votre être ! Moi, je ne souhaite rien de plus, j’ai déjà tout ce qu’il me faut, pour être heureuse. Je suis la maman d’un bébé le plus extraordinaire. Un être lumineux, unique, un vrai petit Ange », a écrit l’ancienne candidate de télé-réalité dans un long message publié sur Instagram, avant d’annoncer sa séparation : « Avec Xavier, nous ne sommes plus un couple, mais nous sommes des parents. Et cette nouvelle Année 2023, permettra de construire ainsi, dans cet acheminement, le futur de ce petit bébé exceptionnel.« 

En janvier 2023, dans les colonnes de Closer, Chimène Badi a indiqué ne plus être en couple avec Julien, rencontré il y a huit ans. « C’était une très belle histoire qui m’a comblée et fait grandir… c’est fini« , a confié la chanteuse de 40 ans. Tous les deux s’étaient fiancés, sans passer à l’étape du mariage.

Après avoir vécu une relation en dents de scie, Kylie Jenner et Travis Scott se seraient une nouvelle fois séparés au début de l’année 2023. Depuis, la petite soeur de Kendall Jenner a été aperçue très proche de Timothée Chalamet.

Invité de l’émission Un dimanche à la campagne en janvier 2023, Jeff Panacloc a annoncé sa séparation avec la mère de ses enfants. « Il y a eu des difficultés dans la vie. J’ai grandi. J’ai eu des enfants. Je me suis (…) Je me suis séparé de la mère de mes enfants« , a-t-il révélé, très ému. Pour rappel, l’humoriste s’était marié avec son ancienne attachée de presse, Charlotte de Hugo, en 2016. Ensemble, le couple a eu deux filles : Rose et Alice.

Après plus de vingt-deux ans de vie commune, Noel Gallagher et sa femme Sara ont annoncé leur séparation, en janvier 2023. Pour rappel, l’ancien membre du groupe Oasis avait rencontré son épouse en 2000. « C’est vraiment dommage, mais ils essaient de rester aussi civilisés que possible. Noel a déménagé, mais avec le temps, Sara pourrait vouloir revenir s’installer à Londres. Ils s’efforcent donc de tout régler pour minimiser les perturbations« , a indiqué une source au Sun. Et d’ajouter : « Noel et Sara continueront à s’occuper de leurs enfants qui restent leur priorité. Ils demandent aux médias de respecter leur vie privée et celle de leur famille en ce moment.« 

Après cinq ans d’amour, Valérie Trierweiler et Romain Magellan ont décidé de prendre des chemins différents. Une rupture surprenante révélée par la journaliste, lors de son passage dans Les Grosses Têtes, sur RTL, en février 2023. Alors que Laurent Ruquier lui demandait si elle était toujours avec « son rugbyman« , elle a répondu que non. « Je suis célibataire », a-t-elle confié sans détour. Cependant, l’intéressée n’a pas souhaité s’épancher sur le sujet et n’a pas révélé les raisons de cette séparation.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet