Gilbert Montagné : qui est Nikole, sa femme depuis plus de 20 ans ?

Gilbert Montagné vit des jours heureux aux côtés de Nikole, une amie devenue l’élue de son cœur. Les deux tourtereaux, tous deux échaudés par des déboires sentimentaux, ont retrouvé goût à la vie l’un avec l’autre.

A propos de

  1. Gilbert Montagné

Entre Gilbert Montagné et Nikole, c’est une histoire qui marche. Le chanteur né grand prématuré qui fête ce lundi 28 décembre ses 69 ans partage sa vie avec une amie devenue peu à peu indispensable à son quotidien. Dans les colonnes du magazine Gala, en 2018, l’interprète du tube On va s’aimer indiquait que son épouse depuis 1999 avait mis “du soleil” dans son quotidien à la suite de son divorce avec Maureen Byrne, la mère de ses deux fils, Nicolas et Éric. “La fin de mon mariage avait entraîné un changement de vie radical : j’avais quitté le Québec pour revenir en France, mais mes enfants étaient restés de l’autre côté de l’Atlantique et ce n’était pas facile du tout. Mais comme tout est écrit par avance, il s’est trouvé que la vie de mon “contremaître en chef” s’est elle aussi disloquée quelques mois après”, expliquait-il.

Nikole confirme qu’il n’est jamais “évident de refaire sa vie” après un divorce. “Peut-être que, plus que lui, j’ai eu besoin de son aide”, se demandait-elle. Elle qui lui a pourtant immédiatement ouvert son cœur. “Je vais vous dire une chose, avec les femmes, c’est toujours moi qui ai fait le premier pas, mais Nikole m’a offert une déclaration d’amour que je n’oublierai jamais. Ma mère me disait souvent que j’étais un soleil dans la maison, contrairement à ce qu’elle aurait pu redouter à cause de ma déficience visuelle. Nikole est aussi un soleil dans ma vie”.

Le fils de Gilbert Montagné marié à l’une des filles de Nikole

Une relation qui est à l’origine de l’écriture de son livre “Au jardin de ma vie” publié aux éditions Flammarion. À noter que Nikole Montagné est maman de trois enfants de son côté, Julien, Cécile et Maya. Une jolie famille recomposée qui s’entend à merveille ! Et pour la petite anecdote, l’un des fils de Gilbert Montagné, aveugle depuis une erreur médicale, a épousé l’une des filles de sa femme Nikole.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet