Gigi Hadid, enceinte, dévoile (enfin) son baby bump (PHOTO)

Le top-modèle se fait très discrète depuis l’annonce de sa grossesse. Sur Instagram, elle brise enfin la glace en dévoilant son « baby bump »… pour le plus grand bonheur de ses fans.

C’est plus qu’officiel : Gigi Hadid attend une petite fille pour l’automne. Sur Instagram, la sœur de Bella Hadid opte pour la discrétion totale, mais a décidé d’enfin dévoilé une parcelle de son intimité ce mercredi 25 juillet, à travers un live sur Instagramn, « sans filtre » :

Voici mon ventre les gars, regardez, il est bien là !

Au cours de son monologue, le top-modèle de 25 ans en a profité pour justifier son absence des réseaux sociaux ces dernières semaines :

Ce n’est pas la chose la plus importante qui se passe dans le monde en ce moment. C’est l’une des raisons pour laquelle je ne ressens pas le besoin d’en parler mis à part avec ma famille et mes amis. Beaucoup de personnes ont perdu des proches à cause du coronavirus, au début de la quarantaine et encore maintenant.

« Black Lives matter », la goutte de trop…

En plus de la pandémie de Covid-19 qui a immobilisé la planète, le top américain explique s’être doublement mise en retrait, pour une autre raison :

Puis il y a eu le mouvement Black Lives Matter et j’ai pensé que notre présence sur les réseaux sociaux devrait être dédiée à cela. (…) Je ne veux simplement pas me réveiller chaque matin de ma grossesse et m’inquiéter de mon apparence et m’obliger à publier quelque chose. 

Des aveux chargés de sens, qui mettent un coup de projecteur sur les réflexions philosophiques du Top en cette période si anxiogène.

À la naissance du bébé, Gigi Hadid partagera-t-elle les coulisses de sa vie de maman comme le font spontanément les soeurs Kardashian et Kylie Jenner ?

Affaire à suivre.


Source: Lire L’Article Complet