Gifle de Will Smith aux Oscars : Chris Rock brise enfin le silence
Trois jours après la gifle de Will Smith aux Oscars, Chris Rock brise le silence. Difficile de faire comme si de rien n’était, alors l’humoriste a dit quelques mots au sujet de cet incident lors de son spectacle au Wilbur Theatre, ce 30 mars.
Qu’a dit Chris Rock au sujet de la gifle de Will Smith ? Mercredi 30 mars, l’humoriste est monté sur la scène au Wilbur Theatre pour sa tournée Ego Death Tour. Devant une salle comble, il a demandé : « comment s’est passé votre week-end ? » Une question ironique quand on sait que son dimanche aux Oscars a été mouvementé. Très vite, le comique, à l’aise pour faire des blagues sur n’importe quel sujet, a fait savoir qu’il ne souhaitait pas rire du geste de Will Smith rapporte le Daily Mail.
« Je n’ai pas beaucoup de conneries à dire à ce sujet, donc si vous êtes venu ici pour ça… » déclare-t-il au public présent. Chris Rock a assuré qu’il est toujours « en train de traiter ce qui s’est passé » aux Oscars. Il a également confirmé qu’il n’avait pas parlé avec Will Smith depuis cette gifle. Encore sous le choc, il se laisse le temps avant de parler de « cette merde » a-t-il fait savoir. En attendant qu’il se prononce réellement sur cet incident, « je vais raconter des blagues. »
Chris Rock : son spectacle perturbé
Durant son spectacle, plusieurs membres du public ont crié «Will Smith», attirant un chœur de huées beaucoup plus fort. Suite au chahut, les vigiles sont intervenus en les expulsants du théâtre. Chris Rock a encore une fois réagi en disant : « Est-ce ainsi que cette tournée va se dérouler? » Il semblerait que cette histoire avec Will Smith ne soit pas prête d’être oubliée. Pendant son spectacle, l’humoriste s’en est tout de même amusé. Il a commenté sa vie en général en précisant : « à l’exception de certaines choses étranges, la vie est plutôt bonne en ce moment. » Bien évidemment, cette réflexion a déclenché un fou rire dans l’assemblée. Will Smith n’est pas le seul sujet abordé dans la soirée. Alors que Chris Rock plaisantait sur la façon dont il dépense tout son argent pour les femmes, il a ironiquement recommandé l’avocat du divorce de son ex-femme au public, pour lui avoir gagné la moitié de sa fortune.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet