GHD : Découvrez Deep Scarlet, le styler Platinum+ en édition limité pour la Saint Valentin
Pour le 14 février, le plus célèbre des fers à lisser se pare d’un sublime manteau rouge et s’accompagne d’une jolie petite trousse assortie. Découvrez donc « Deep Scarlet », le nouveau styler Platinum+ en édition limitée.
Cette année, exit les roses ! La seule chose de rouge que l’on veuille, c’est le nouveau styler Platinum + « Deep Scarlet ». À l’occasion de la Saint Valentin, la marque GHD revisite son célèbre outil capillaire et le pare d’un joli voile rouge et signe une édition limitée. À travers un manifeste amusant, l’enseigne clame haut et fort que cette année, les hommes vont devoir être à la hauteur et devoir faire mieux que le traditionnel bouquet de roses rouges. Un manifeste qui a d’ailleurs donné naissance au hastag #FuckFlowers ! A noter que celles qui le signe ICI peuvent avoir une chance de gagner un styler !
« Chéri, oublie les fleurs, offre-moi un styler® » #saintvalentin #ghdfrance #ghdhair #goodhairday
Une publication partagée par @ ghdfrance le 25 Janv. 2020 à 1 :42 PST
Pourquoi c’est LE cadeau qu’il nous faut
Les adeptes de la marque savent que l’essayer, c’est l’adopter ! Grâce à des brevets et une technologie unique, l’enseigne réussi en effet à mettre au point des outils capillaires ultra-performants, qui, avec une température unique et un seul passage offrent lissage et ondulations optimales. Ainsi, le styler Platinum + prédit les besoins de vos cheveux et ajuste sa puissance et son alignement parfait des plaques offre une liberté totale du coiffage. Idéal pour tous les types de cheveux !
L’édition limitée Saint Valentin
Pour la fête des amoureux, le styler platinum + s’accompagne de sa séduisante trousse assortie et se voile d’un habillage rouge vif.
Styler platinum + Deep Scarlet – GHD – 275€
Elisabeth Sall
Source: Lire L’Article Complet