GHB : Louane porte plainte après avoir été potentiellement droguée à son insu

Lundi 13 juin 2022, après avoir bu un verre dans un établissement à Montmartre à Paris, avec la nounou de ses enfants et une amie, la chanteuse Louane a commencé à ressentir des « symptômes étranges », selon une information du Parisien.

De retour chez elle, elle contacte son médecin, qui suspecte rapidement une intoxication au GHB. Il lui recommande d’aller très rapidement au commissariat pour avoir une réquisition pour une prise de sang.

Une plainte et une enquête en cours 

Selon les détails révélés par le journal, à 19h30 Louane a pris un verre rue des Abbesses (18e), sans quitter sa table. Puis, quelques instants plus tard, la jeune chanteuse et actrice a ressenti quelques symptômes étranges : vertiges, nausées, vomissement, précise une source policière au Parisien

Au commissariat du 8e arrondissement, les policiers l’ont dirigée vers leurs collègues du 17e arrondissement pour qu’elle y porte plainte et subisse une prise de sang. 

Les résultats de cet examen sont encore en attente. Une enquête de police a été ouverte, confiée au commissariat du 17e arrondissement.

Cette situation, notamment le spectre d’une administration forcée de GHB, fait écho aux nombreuses plaintes et témoignages de personnes ayant été droguées à leur insu ou mystérieusement piquées, en soirée, ces derniers mois.

  • Piqûres sauvages : un premier suspect écroué après le tournage de « La chanson de l’année » de TF1
  • Piqûres sauvages : que faire si on pense être victime ?

Source: Lire L’Article Complet