Géraldine Maillet seule contre tous sur l'affaire Palmade, dans "TPMP" : elle prend à parti ses collègues, "une belle bande d'hypocrites" !

Ce 27 février 2023, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont réagi aux propos de Roselyne Bachelot sur l’affaire Pierre Palmade… Et Géraldine Maillet n’était pas du tout d’accord avec le reste de ses collègues !

Les propos tenus par l’ancienne ministre de la culture devenue chroniqueuse sur BFMTV, Roselyne Bachelot, sur l’affaire Pierre Palmade, font encore réagir, le lendemain de son intervention sur la chaîne d’information en continue. Dans l’émission BFMTVSD présenté par Jean-Baptiste Boursier, elle a déclaré que l’humoriste avait réveillé la « haine des riches en résonance avec tout ce qui se passe en France, la haine des milliardaires, la haine des gens qui ont de l’argent ».

« On est une belle bande d’hypocrites »

Des propos très vite décriés par le député européen et avocat Gilbert Collard, mais pas que… Sur le plateau de Cyril Hanouna, ce 27 février, les chroniqueurs de TPMP, eux aussi, ont désavoué l’ancienne membre du gouvernement, estimant son point de vue complètement déplacé. Tous, sauf une. Géraldine Maillet de son côté a estimé, en réaction à toutes les indignations de Gilles Verdez ou encore de Guillaume Genton : « On est une belle bande d’hypocrites ».

Source: Lire L’Article Complet