George Clooney et son épouse Amal s’installent en France, découvrez où !

Selon les informations révélées par Var-Matin, la star hollywoodienne George Clooney est en train de finaliser une acquisition dans le sud de la France. L’acteur et son épouse Amal Clooney ont décidé de poser leurs valises dans le sud de la France en acquérant le domaine du Canadel de Brignoles.

George Clooney

De Monaco à La Croisette, jusqu’au golfe de Saint-Tropez, la Côte d’Azur grouille de célébrités lors de la période estivale principalement. Les rives françaises de la Méditerranée, la french riviera, ont toujours attiré les stars, notamment depuis les années 50 et l’installation de Brigitte Bardot à Saint-Tropez. La douceur de vivre, la chaleur et la mer : le sud de la France dispose de sérieux atouts pour attirer le chaland ! Aussi, les célébrités sont-elles nombreuses à avoir choisi de s’y établir à l’année, comme Vanessa Demouy ou Jacques Dutronc qui est en Corse, ou à y disposer de résidences secondaires, comme Patrick Bruel ou Alexandra Lamy. Mais il n’y a pas que les people français à être attirés par la douceur du sud de l’Hexagone ! A l’époque de leur mariage, Brad Pitt et Angelina Jolie avaient acquis le château de Miraval à Correns, en 2011. Dix ans plus tard, c’est un autre acteur américain mythique qui a trouvé son bonheur dans le sud de la France : George Clooney, comme nous l’apprend Var-Matin.

À la recherche depuis de nombreuses années déjà de la propriété de ses rêves, le mari d’Amal a enfin dégotté la propriété qu’il lui faut. Nos confrères varois nous informent même que la finalisation de la transaction serait pour très bientôt !

Une propriété de 170 hectares

L’acteur de 59 ans est donc sur le point d’acquérir le domaine du Canadel de Brignoles dans le Var, une propriété de 170 hectares. George Clooney et le vendeur du domaine auraient rendez-vous le 5 mai prochain chez le notaire afin de finaliser la vente, promettant ainsi une installation prochaine de l’acteur en France, sûrement pour profiter dès cet été de vacances au soleil.

Comme le précise Var-Matin, “la majeur partie de la propriété est constituée d’espaces boisés classés“, et seulement 8 sur les 170 hectares sont plantés de vignes. Pas sûr donc que, à la différence de son copain Brad Pitt, George Clooney se lance dans la production de vin. Le Var s’apprête ainsi à accueillir les époux Clooney et leurs deux enfants !

Source: Lire L’Article Complet