Geneviève de Fontenay refuse de porter un masque et de prendre ses précautions
Selon elle, elle n’a pas de microbes…
Ce 22 novembre, Geneviève de Fontenay a révélé qu’elle refusait de porter un masque ou même de faire une attestation pour se déplacer. Selon elle, elle n’aurait pas de microbes. Du haut de ses 88 ans elle explique : « Mon masque, c’est mon chapeau. » Elle s’est confiée à nos confrères du Parisien dans un entretien qui a eu lieu chez elle. Ces derniers la surnomment d’ailleurs « la recluse de Saint-Cloud. »
Lorsqu’il s’agit d’évoquer le concours Miss France, Geneviève de Fontenay est toujours aussi révoltée. « Ce n’est pas du tout le centenaire », a-t-elle corrigé en rappelant que la date de la première élection était 1928. « Mais bien sûr qu’elle a menti ! C’est une menteuse et une voleuse, je le dis ouvertement ! », avait-elle lancé sur le plateau de CNews en parlant de Sylvie Tellier.
Elle ne la porte toujours pas dans son cœur… Récemment interrogé par Jean-Marc Morandini lui expliquant que Sylvie Tellier pourrait l’attaquer en diffamation, Geneviève de Fontenay répondait : « Des injures comme ça, ce n’est pas fort hein, mais c’est la vérité ! Elle m’a volé cette histoire du centenaire, vraiment, sans m’en parler. »
Vous l’aurez compris, Geneviève de Fontenay n’est pas près de faire la paix avec Sylvie Tellier.
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet