Gaspard Ulliel : son ex Gaëlle Pietri rétablit une vérité

Dans une publication Instagram ce lundi 28 novembre, la mannequin et ex-compagne de Gaspard Ulliel est revenue sur les différents articles de presse sortis à la suite de son hommage à son ex-compagnon décédé Gaspard Ulliel. La jeune femme a tenu à clarifier les faits.

Ce vendredi 25 novembre, Gaspard Ulliel aurait fêté ses 38 ans. À cette occasion, beaucoup de ses proches ont tenu à lui rendre hommage et à saluer sa mémoire. Gaëlle Pietri, son ex-compagne dont il était resté très proche, en a notamment fait partie en publiant sur Instagram un portrait de l’acteur, ainsi qu’une photo souvenir que le couple partage avec leur fils Orso.

Cet hommage de la jeune femme a été beaucoup repris sur les réseaux sociaux, mais aussi dans les médias, où certains ont fait un raccourci un peu trop rapide. À partir de son nom de famille, de nombreux journalistes ont pensé que l’ex-compagne de Gaspard Ulliel était la fille de la célèbre chanteuse des années 70 et 80, Julie Pietri.

Ce lundi 28 novembre, dans sa story Instagram, Gaëlle Pietri a tenu à remettre les points sur les i et à corriger cette erreur qu’elle a trop souvent vue à son goût. Sur fond noir, l’intéressée a simplement écrit : « NON je ne suis pas la fille de Julie Pietri. Merci les ‘journalistes' ».

Sa story textuelle était également accompagnée d’un extrait musical de la chanson culte mais légèrement entêtante de la chanteuse, Ève, lève-toi. « Du coup, ça me fait plaisir de vous laisser ici cette petite chanson qui vous restera en tête toute la journée… ne me remerciez pas«  a-t-elle ajouté, dans cette publication accompagnée d’un émoji mort de rire. Une preuve que la maman d’Orso a préféré prendre cette bourde des journalistes avec le sourire.

⋙ PHOTOS – Gaspard Ulliel honoré aux César : ses plus beaux clichés au fil des cérémonies

Gaëlle Pietri : Gaspard Ulliel avait-il quelqu’un dans sa vie ? Elle répond

Gaëlle Pietri commence d’ailleurs à être habituée aux démentis. Avant celui-ci, elle était revenue sur la rumeur qui prêtait une relation entre Gaspard Ulliel et l’une de ses dernières partenaires à l’écran, Vicky Krieps, dans le film Plus que jamais.

Toujours sur Instagram en mai dernier, la dernière partenaire officielle de l’acteur avait écrit en légende d’une photo que « Personne ne partageait la vie de Gaspard au moment du drame« . Cependant, elle avait admis à demi-mot que les deux acteurs avaient bel et bien eu une histoire d’amour entre eux, se disant « heureuse » que Gaspard Ulliel et Vicky Krieps se soient « soutenus sur ce tournage ».

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Gaëlle Pietri

  • Gaspard Ulliel

À découvrir en images

PHOTOS – Gaspard Ulliel honoré aux César : ses plus beaux clichés au fil des cérémonies

Ce vendredi 25 février, la 47e cérémonie des César rendra hommage à Gaspard Ulliel, décédé le 19 janvier à l’âge de 37 ans. Récompensé de deux statuettes, l’acteur était un habitué de la soirée et y a vécu quelques-uns des plus beaux moments de sa carrière.

Les deux acteurs, complices, étaient tous les deux nommés dans la catégorie du meilleur espoir masculin. Jérémie Renier pour don rôle dans Violence des échanges en milieu tempéré et Gaspard Ulliel pour son rôle dans « Un long dimanche de fiançailles »

L’actrice Diane Kruger remet à Gaspard Ulliel le César du meilleur espoir masculin pour son rôle dans le film « Un long dimanche de fiançailles » de Jean-Pierre Jeunet.

Ému, Gaspard Ulliel, âgé de 20 ans à l’époque, avait déclaré face au public : « J’aimerais vraiment remercier Jean-Pierre qui m’a fait confiance en m’offrant ce rôle. C’est ainsi que j’ai vécu une expérience unique et je pense que j’en garderai de très bons souvenirs »

Autour de

Source: Lire L’Article Complet