Gaël Monfils touchant : adorable anecdote sur sa petite fille après sa victoire miracle à Roland-Garros
Gaël Monfils et le public de Roland-Garros ont vécu de très belles émotions ce mardi 30 mai. Le sportif français de 36 ans s’est imposé au 1er tour, après un long combat. Ses premiers mots après sa victoire ont notamment été en direction de sa fille, Skaï.
Gaël Monfils a une nouvelle fois fait vibrer le public de Roland-Garros. Au bout de la nuit, et après près de quatre heures de combat, le tennisman français s’est qualifié pour le second tour ce mardi 30 mai. Une victoire obtenue au forceps, après des longs mois de doutes marqués par des résultats en dents de scie et des blessures à répétition. À 36 ans, Gaël Monfils joue désormais pour le plaisir, sans pression, pour lui, mais également pour ses proches. Sa priorité étant désormais sa petite famille, composée de sa compagne Elina Svitolina, joueuse ukrainienne de tennis, et leur fille Skaï.
Gaël Monfils a vu son quotidien bousculer en octobre dernier 2022 avec la naissance de son premier enfant. Une nouvelle vie, celle de papa, qui a traîné dans son esprit, et lui a donné encore plus d’énergie, lors de son match face à Sebastien Baez ce mardi 30 mai. « À 3-0 (N.D.L.R : dans le 5e set) je me suis dit: ‘Je n’ai quand même pas gagné un match depuis que je suis papa, ma fille est à Paris, je vais quand même en gagner un‘ », a-t-il confié à l’issue du match, au micro de Marion Bartoli, sur le court Philippe-Chatrier, rapportent nos confrères de RMC Sport.
😍 IL L'A FAIT !
MERCI GAÊL #RolandGarros pic.twitter.com/HbIvJtkEHu
La performance de Gaël Monfils suivie par sa femme Elina Svitolina
Ancien numéro 6 mondial, Gaël Monfils est désormais redescendu au 394e rang mondial. Son succès de ce mardi 30 mai sur la terre ocre parisienne est donc un véritable exploit, qui a été suivi à distance par sa femme Elina Svitolina, sur son ordinateur portable. « Tellement fière de toi », a-t-elle écrit en anglais, en story sur Instagram, sur une image du tennisman français allongé au sol, en pleurs. La joueuse de tennis ukrainienne n’était pas présente dans les tribunes pour soutenir Gaël Monfils. Elle était sans aucun doute aux côtés de sa fille Skaï. Elina Svitolina avait également un match à préparer, puisqu’elle avait également rendez-vous sur les courts de Roland-Garros ce mercredi 31 mai, dès 11 heures, pour son second tour face à l’Australienne Storm Hunter.
Crédits photos : Federico Pestellini / Panoramic / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Gaël Monfils
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet