Friends : pourquoi Paul Rudd et Cole Sprouse sont-ils absents ?

Si le casting des amis était au complet pour la très attendue réunion de Friends, certains personnages ont manqué à l’appel. Des absences que le réalisateur a justifiées dans un entretien accordé à The Wrap, ce jeudi 27 mai.

A propos de


  1. Paul Rudd


  2. Cole Sprouse

Ce jeudi 27 mai était un grand jour pour les fans de Friends. Après 17 ans de séparation, les six amis se sont à nouveau retrouvés dans leur appartement new-yorkais, à l’occasion de l’épisode spécial diffusé en France sur Salto. Si la bande était réunie au complet, avec Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, David Schwimmer et Mathew Perry, certains personnages de la sitcom se sont fait remarquer par leur absence. À commencer par Paul Rudd, l’amoureux de Phoebe, et Cole Sprouse, le fils de Ross. Pourtant, de nombreuses personnalités avaient répondu présent, dont Justin Bieber, Lady Gaga et David Beckham.

Interrogé par The Wrap, le réalisateur a expliqué les raisons de ces absences très remarquées. D’après Ben Winston, le format de l’épisode était trop court pour rassembler l’intégralité du casting, avec sa multitude de personnages secondaires. “Nous ne pouvions pas avoir tout le monde car l’épisode ne fait qu’1h45. Et il faut faire attention : le cœur de la série doit se focaliser sur les six acteurs principaux”, a-t-il justifié. Après dix saisons, Friends a vu passer de nombreux personnages secondaires et il était difficile, en pleine pandémie, de tous les réunir sur le plateau. “Nous avons invité des personnes qui n’ont pas pu se présenter. C’est une période compliquée pour faire de la télévision”, a ajouté le réalisateur, en évoquant les difficultés de production avec toutes ces mesures sanitaires.

https://youtube.com/watch?v=HRXVQ77ehRQ%3Frel%3D0%26showinfo%3D1

Un joli cachet pour marquer le coup

Entre les tournages, les restrictions de déplacements et les impératifs personnels, difficile pour tous les anciens personnages de Friends de se rendre disponible ce jour-là, à 20 heures précises, dans le studio de Warner Bros. L’important était surtout de permettre aux six acteurs originels de se réunir pour célébrer leur amitié, malgré les années passées et les emplois du temps surchargés. D’autant que le casting historique n’a pas fait le déplacement pour rien ! D’après The Hollywood Reporter, les six copains ont empoché une somme rondelette pour cet épisode spécial : entre 2,5 et 3 millions de dollars chacun, soit le double du cachet qu’ils gagnaient à l’époque.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet