Friends : Jennifer Aniston a-t-elle eu une relation avec David Schwimmer ?

C’est ce jeudi 24 juin que TF1 diffusera en prime time Friends : les retrouvailles très attendue par les fans. L’émission déjà diffusée aux Etats-Unis et sur Salto a déjà livré nombre de ses secrets, dont le coup de cœur vécu par David Schwimmer et Jennifer Aniston sur le tournage. La comédienne est revenue sur le sujet chez le célèbre animateur Howard Stern.

Jennifer Aniston

David Schwimmer

Les fans de Friends n’en sont pas revenus. Lors de la diffusion de Friends : les retrouvailles, – l’épisode spécial qui a réuni les acteurs de la série culte pour la première fois depuis les calendes grecques – , Jennifer Aniston et David Schwimmer ont avoué avoir eu le béguin l’un pour l’autre. Un coup de cœur néanmoins étouffé dans l’œuf car chacun d’entre eux était alors engagé dans une relation amoureuse.On craquait vraiment l’un pour l’autre, mais sans opportunité réelle car l’un ou l’autre avait déjà quelqu’un dans sa vie, a confessé celui qui incarnait le frère de Monica. Donc on n’a jamais franchi le pas, on a toujours respecté ça.” “On se blottissait l’un contre l’autre sur le canapé, et on se câlinait” s’est souvenu celui qui incarnait l’excentrique paléontologue. On se mettait en cuillère et on finissait par s’endormir” a complété l’ex de Justin Theroux.

“Il était adorable”

Invitée par l’animateur Howard Stern dans le Sirius XM Show, l’ex de Brad Pitt a été contrainte de revenir sur le sujet, l’animateur étant persuadé qu’elle avait menti, et que David Schwimmer et elle avaient bien eu une relation amoureuse. ” La beauté de tout cela c’est que quels qu’aient été les sentiments que nous éprouvions l’un pour l’autre nous avons réussi à les transférer vers Ross et Rachel et je pense que c’est peut-être pourquoi leur histoire a eu une telle résonance. ” Howard Stern, animateur toujours aussi sulfureux et provocateur malgré ses 67 ans, lui a alors demandé pourquoi elle n’avait pas “baisé” son partenaire.

Il était adorable, David est formidable mais non vraiment, sur ma vie on n’a jamais rien fait. Et Courteney et Lisa le sauraient si c’était le cas parce qu’elles en auraient entendu parler. Elles peuvent se porter garantes “, a-t-elle juré alors que la mère de Coco Arquette, présente sur le plateau, confirmait. “Howard ne me croira pas, a lancé Jennifer Aniston. Et pourtant. Si je m’étais tapé David Schwimmer j’aurais été fière de le dire. Mais ce n’est pas arrivé, a-t-elle conclu. Alors qu’Angelina Jolie et Jennifer Lopez semblent avoir lancé la mode du revival amoureux, tout n’est peut-être pas perdu pour les ex-Friends désormais libres comme l’air ?

Source: Lire L’Article Complet