Frédéric Bouraly et Valérie Karsenti (Scènes de ménages) "torchés" : coulisses de leur folle rencontre "terrible"
Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts ! Après leur casting pour intégrer "Scènes de ménages", Frédéric Bouraly et Valérie Karsenti ont fêté ça au restaurant. Et le couple de la série comique phare de M6 en est ressorti dans un piètre état…
A post shared by Frédéric Bouraly (@fredericbouraly)
Avant de revenir sur un coup de foudre : "Vous savez c'est comme en amour, c'est comme un tilt artistique. C'est inexplicable. On s'en souvient encore avec Valérie, ça fait 15 ans. On est très amis, on part en vacances ensemble avec son mari (François Feroleto) et ses enfants (Léon né en 2002 et Chaïm né en 2006). On est très très proches. C'est des alchimies artistiques, vous savez".
Une soirée bien arrosée : le couple phare de Scènes de ménages abuse de l'alcool
Un lien très fort s'est ensuite tissé entre l'actrice de 54 ans et Frédéric Bouraly. Et à lui de raconter leur premier essai en tant que couple : "Je me souviens très bien, on passe les essais tous les deux, on sort des essais vers 13-14 heures et on se dit 'Allez, on va arroser ça.' Si on n'est pas pris, c'est pas grave, on se sera rencontrés et c'est génial et puis si on est pris, champagne !'", continue-t-il. Avant de confier : "Je me souviens on a été au restaurant, on n'a pas été très raisonnables. On est sorti du restaurant torchés, c'était terrible. Heureux de s'être rencontrés. J'étais en scooter à l'époque, ce qui n'était pas bien malin, franchement, c'était pas malin… Enfin bref, je suis rentré vivant".
Frédéric Bouraly (Scènes de Ménages) : sa mère est hospitalisée à Mâcon
Frédéric Bouraly (Scènes de Ménage) s'affiche avec Valérie Karsenti et son véritable mariFrançois Feroletto
Frédéric Bouraly (Scènes de Ménages), gravement brûlé
Pour autant, les deux complices ont attendu quelques mois avant de se revoir. En effet, à en croire l'acteur, la production du programme a mis quelques mois avant de se décider : "Ils ont mis quatre à cinq mois avant de dire oui. Non pas qu'ils n'avaient pas choisi mais parce que ça remontait la chaîne, il fallait qu'ils soient sûrs des couples en question, par rapport aux autres couples". Finalement, tout est bien qui finit bien pour Frédéric Bouraly et Valérie Karsenti. Pour le plus grand bonheur des téléspectateurs !
Source: Lire L’Article Complet