Françoise Hardy sublime en maillot de bain : son ex dévoile une photo renversante !

Ce dimanche 16 avril, sur son compte Instagram, le photographe Jean-Marie Périer a partagé une nouvelle photo de sa collection, où l’on peut admirer son ex-compagne la chanteuse Françoise Hardy au tout début de sa carrière médiatique, dans les années soixante.

Au fil de ses publications, Jean-Marie Périer continue de partager ses clichés souvenirs sur son profil Instagram. Ce dimanche 16 avril, le célèbre photographe des années 60, spécialisé dans les portraits des chanteurs yé-yés, a diffusé une nouvelle photo de sa collection auprès de ses followers.

Cette fois-ci, c’est un nouvel instantané de son ex-compagne dont il est resté proche, Françoise Hardy. La chanteuse et maman de Thomas Dutronc y apparaît âgée d’une vingtaine d’années, à la fin des années soixante, cheveux longs et blonds comme les blés, seulement vêtue d’un itsy bitsy petit bikini blanc et de ballerines assorties très à la mode de l’époque, adossée à une porte bleue.

En légende, le photographe a écrit : « Françoise Hardy en maillot de bain. Regardez-la bien, vous n’êtes pas près de la revoir dans cette tenue » avant de partager ensuite une citation de Françoise Sagan : « Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps ». Une publication que les fans de l’ex-amour de la chanteuse ont dans l’ensemble apprécié et qui a réveillé chez certains d’entre eux une forme de nostalgie.

⋙ PHOTOS – Françoise Hardy : ces hommes qui ont compté dans sa vie

Françoise Hardy : son opinion sur la réforme des retraites

Affaiblie par ses problèmes de santé, Françoise Hardy ne fait plus beaucoup d’apparitions publiques dans les médias mais continue de donner de ses nouvelles ou de réagir à l’actualité en France. Dernièrement, elle s’est notamment exprimée sur la controversée réforme des retraites que le gouvernement a mise en place.

À l’inverse de nombreux artistes et personnalités politiques, l’ex-épouse de Jacques Dutronc s’est de son côté dite favorable à la réforme, auprès du Journal du Dimanche le 9 avril dernier et a déploré les mobilisations et les grèves à l’encontre de la réforme : « Pour vous dire la vérité, j’ai honte de ce qui se passe dans une France qui se laisse manipuler et désinformer par des extrémistes de gauche ou de droite : la LFI, la Nupes, Marine Le Pen, etc. » a-t-elle même ajouté lors de son interview. Un discours qu’elle partage également avec d’autres personnalités médiatiques.

Crédits photos : Guillaume Gaffiot/Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Françoise Hardy

  • Jean-Marie Périer

À découvrir en images

PHOTOS – Françoise Hardy : ces hommes qui ont compté dans sa vie

Françoise Hardy a fait craquer le coeur de nombreux hommes au cours de sa vie, et pas n’importe lesquels.

Parmi tout les musiciens célèbres qui lui faisaient les yeux doux dans les années 70, il y avait John Lennon.

Françoise Hardy était « l’idéal féminin de Mick Jagger. » À l’époque, cette nouvelle a ravi la chanteuse puisqu’ « il était mon idéal masculin. Il me faisait rêver véritablement. Mais le rêve n’est pas devenu réalité. »

Paul Mccartney fait partie des hommes qui ont tenté leur chance avec Françoise Hardy.

Pour Michel Berger, il n’était pas question de sentiments amoureux. Il a joué un rôle important dans sa vie en lui signant un l’album Message Personnel.

Serge Gainsbourg est à l’origine de l’un de ses plus grand succès : Comment te dire adieu. Un titre important dans la carrière de Françoise Hardy.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet