Franck Langella accusé de harcèlement sexuel sur le tournage d’une série Netflix
L’acteur Franck Langella est actuellement en tournage pour un nouveau projet du géant américain Netflix. Problème : selon TMZ, une comédienne aurait rapporté avoir été victime d’harcèlement sexuel de la part de l’octogénaire.
Franck Langella est dans la tourmente. L’acteur américain de 84 ans est actuellement au coeur d’une enquête pour harcèlement sexuel présumé, selon une information sortie ce mercredi 13 avril par le média TMZ. En plein tournage d’un nouveau projet pour la plateforme Netflix, ce dernier a été accusé de comportement inapproprié par une actrice au cours de la production de "The fall of Usher". Pour le moment, Franck Langella n’a pas été renvoyé du tournage.
Toujours selon TMZ, l’acteur de 84 ans aurait fait une plaisanterie de nature sexuelle à l’une de ses collègues, qui affirme également des comportements déplacés sur le tournage. En détail, il lui aurait touché la jambe avant de lui asséner une question de très mauvais goût : "Tu as aimé ça ?". Alors que le tournage de Netflix se déroule actuellement au Canada, la police locale aurait assurée qu’aucune plainte n’a été déposée contre Franck Langella. Contactés par TMZ, ni Netflix ni le représentant du comédien n’ont souhaité répondre aux questions du média américain.
Franck Langella est accusé d’harcèlement sexuel par une actrice plus jeune
Très connu dans le milieu du cinéma, Franck Langella a de nombreux films, parfois cultes, à son actif. Révélé dans "Dracula" de John Badham (1979), il a également tourné dans "Les maîtres de l’univers" (1987), "1942 : Christophe Colomb" (1992). Vu aux côtés d’Arnold Schwarzenegger dans "Junior" (1994), il a aussi été à l’affiche de "L’île aux pirates" (1995)et "Lolita" (1997). Ses dernières superproductions américaines sont "Superman returns" (2009) et plus récemment : "Les sept de Chicago". Des nouvelles de l’enquête sur cet harcèlement sexuel présumé seront données dans les prochains jours.
Source: Lire L’Article Complet