Franck Dubosc et Elie Semoun : Leur sketch hilarant sur l'après-confinement

En pleine période de confinement, Franck Dubosc et Elie Semoun ont décidé de reformer leur duo d’autrefois et ont partagé un sketch hilarant sur l’après-confinement pour apporter un peu de joie et de rires à leurs fans.

Franck Dubosc et Elie Semoun ne manquent pas d’humour et l’ont une nouvelle fois prouvé. Alors que la France, et le monde entier, vivent une terrible crise sanitaire à cause de la pandémie de coronavirus qui fait des milliers de morts chaque jour, le duo d’humoristes a décidé de redonner un peu de joie de vivre. Le moral des Français commence à être au plus bas après 24 jours de confinement et tous les divertissements sont bons à prendre. D’ailleurs, Franck Dubosc et Elie Semoun l’ont bien compris et ont reformé leur duo d’autrefois pour apporter une minute de bonheur à tous leurs fans. Ils se sont retrouvés par vidéo et ont partagé un sketch sur l’après-confinement qui est tout simplement hilarant !   

« Et après… »

Après avoir reformé leur duo des « Petites annonces », Franck Dubosc et Elie Semoun ont imaginé un scénario sur l’après-confinement et la déprime qui vient avec. Intitulé « Et après… », ce sketch redonne le sourire même s’il ne dure qu’une minute. Les deux humoristes se sont retrouvés à distance pour une discussion sur la vie après la pandémie et le montage est plus que réussi. Tout en humour, les deux hommes se sont rappelés le temps où « on a dû porter le masque pendant six mois après le déconfinement ». C’est Elie Semoun qui engage la conversation avec « Dis-moi, Franck, tu te souviens de cette épidémie de 2020 ? ». Si Franck Dubosc lui répond de manière négative, son acolyte tente de lui rafraichir la mémoire et enchaine : « Mais si, enfin, rappelle-toi, ils nous avaient confinés pendant deux ans ! ». Pour jouer sur les mots, l’acteur de « Tout le monde debout », lui répond « Ah si, la pandémie ». Ils ont ensuite énuméré les mesures prises pendant le confinement et surtout les « bons côtés » d’être enfermés tout en résumant : « et après plus rien… ». Une minute de bonheur en ce temps de crise.

Et après… pic.twitter.com/aYd7KMSEpG

Source: Lire L’Article Complet