Franck Delay aux anges : Abdos et pectoraux saillants, son fils Kezian à 20 ans et il a bien changé…

Le fils de Franck Delay soufflait ses 20 bougies ce dimanche 25 septembre. Une occasion pour l’ancienne star des 2Be3 de partager une tendre publication.

Pour le clan Delay, le sport, c’est de famille. Avant de connaître le succès grâce au 2Be3 et d’enchaîner sur une carrière de mannequin puis de comédien, l’interprète du titre « Partir un jour » était champion d’arts martiaux. Amateur d’activités physiques, le chanteur semble avoir transmis sa passion à son fils. Ce dimanche 25 septembre, ce denier soufflait d’ailleurs ses 20 bougies. Une occasion pour son papa de partager une vidéo de la transformation physique de son grand garçon. D’après les images mises en ligne sur Instagram, le jeune homme a travaillé dur pour se sculpter un corps de rêve.

Adolescent frêle, Kezian s’est peu à peu transformé grâce à la musculation. Aujourd’hui, c’est abdos et pectoraux saillants qu’il s’affiche fièrement sur les réseaux sociaux. Un athlète en devenir dont Frank Delay est fier. « Mon fiston, tu as 20 ans aujourd’hui !! Reste la personne sage que tu es. Tu as une belle âme. Je suis fier de ton parcours et je te souhaite le meilleur. En revanche arrête de grandir, je pense que tu as atteint la bonne taille ! Joyeux anniversaire. Je t’aime fils », a ainsi écrit l’ancienne star de la chanson sous sa publication.

« La relève est assurée »

Un post qui a suscité de vives réactions auprès des internautes. « Il a un bon exemple à suivre », « bravo pour l’évolution en muscu », « Truc de ouf, pas de secret la détermination elle est là », « Il est aussi costaud que son père », « Tel fils tel père deux beaux gosses », « La relève est assurée », « Un Gossbo et une belle personne comme son papa… », « Athlétique comme son papa », peut-on lire dans les commentaires. De son côté, le jeune homme était ravi. En story, ce dernier a tenu à remercier son papa pour cette douce déclaration.

V.B

Une publication partagée par Frank Delay (@frankdelay)

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet