Fran Drescher (Une Nounou D’Enfer) revient sur le viol qu’elle a subi

Il y a 35 ans, Fran Drescher était victime de viol. Pour la chaîne américaine CNN, la star de la série Une Nounou D’Enfer est revenue sur ce drame, expliquant comment elle a réussi à tourner la page.

Derrière son sourire légendaire, se cache un véritable drame. En 1985, soit, quelques années, avant de devenir la star de la série Une Nounou D’Enfer, Fran Drescher et une amie étaient violées sous la menace d’une arme. Ligoté, le mari de l’actrice, Peter Marc Jacobsen n’avait rien pu faire contre les deux criminels. Si Fran Drescher avait révélé à l’animateur Larry King qu’elle avait réussi à rendre positive cette expérience traumatisante, elle est revenue sur le drame lors d’une interview sur la chaîne américaine CNN : "Nous avons été violées par un homme que nous ne connaissions pas. Son frère et lui étaient en liberté conditionnelle. C’est donc démoralisant de penser qu’il a été incarcéré, puis relâché, et qu’il a commis un véritable carnage. Et je ne suis pas la seule femme qu’il ait violée. Ma copine aussi a été violée alors que Peter était attaché et avait les yeux bandés."

Dans son malheur, la comédienne de 62 ans, a pu se réconforter en sachant que celui qui l’avait agressée sexuellement dormait désormais en prison et ne pourrait plus faire de mal à aucune femme : "Comme j’ai une mémoire photographique, j’ai pu aider la police à faire le croquis de ce à quoi, il ressemblait. J’ai au moins pu tourner la page, ce que beaucoup de femmes ne peuvent malheureusement pas faire. Je peux passer à autre chose maintenant qu’il est enfermé pour de bon et qu’il ne recommencera plus jamais. Je n’ai plus à m’inquiéter de le voir à chaque fois que je tourne au coin d’une rue."

Victimes de viols, d’autres stars de la télé ont brisé le silence

Si Fran Drescher est revenue sur ce drame, elle n’est pas la seule star du petit écran à avoir parlé publiquement de ses agressions sexuelles. En novembre 2014, Teri Hatcher (alias Susan Mayer dans Desperate Housewives) révélait lors d’un discours donné à l’ONU avoir été violée plusieurs fois par son oncle à l’âge de sept ans. La star d’Alerte à Malibu, Pamela Anderson révélait également en 2014 avoir été violée par une baby-sitter de ses six ans à dix ans. AnnaLynne McCord (90210), Rose McGowan (Charmed), Vanessa Williams (Desperate Housewives) ou encore Lena Dunham (Girls) ont également évoqué publiquement leurs agressions afin de briser le silence.

Source: Lire L’Article Complet