Fort Boyard : Passe-Partout en couple, vous ne devinerez jamais avec qui !
Ce samedi 17 septembre, de passage dans la web-émission Chez Jordan produite par Télé-Loisirs, André Bouchet, alias « Passe-Partout » dans Fort Boyard, s’est confié sur l’identité de la femme qui partage sa vie depuis douze ans.
Passe-Muraille a joué les cupidons pour Passe-Partout, son ami et collègue du jeu de France télévisions, Fort Boyard. Invité ce samedi 17 septembre dans l’émission Chez Jordan produite par Télé-Loisirs, celui dont le vrai nom est André Bouchet a confié quelques détails sur sa vie privée, et a notamment dévoilé l’identité de celle qui partage sa vie : Patricia. Une relation qui dure depuis maintenant douze ans, mais dont Passe-Partout se rappelle comme si elle avait débuté hier : « Ça passe vite », a-t-il ainsi lâché. Interrogé par Jordan de Luxe sur les circonstances de la rencontre avec sa dulcinée, l’employé de la RATP a fait une drôle de confidence. En effet c’est Passe-Muraille qui a joué les entremetteurs, car Patricia n’est autre que la maman de la femme de ce dernier ! « Lui, il sort avec la fille, moi avec la maman », s’est amusé Passe-Partout.
Les deux hommes se sont rencontrés il y a plusieurs années à l’association des personnes de petite taille. Très vite, ceux qui allaient devenir populaire grâce à Fort Boyard ont développé un lien d’amitié très solide, au point que Passe-Partout (qui était déjà la vedette du jeu télévisé) présente Passe-Muraille à la production, au moment où celle-ci cherchait « une autre personne de petite taille ». En ce qui concerne sa rencontre avec Patricia, elle s’est faite plus tard, de manière fortuite, comme il l’a confié lors de l’interview : « Lui, il était à son appartement, et un jour je lui dis : ‘Tiens, Anthony (prénom de Passe-Muraille), je vais passer te voir chez toi. Je passe en voiture et je vois au balcon une jolie blonde. Et je l’appelle et je lui dis : ‘Il y a une jolie blonde’. Il me fait : ‘Ben, c’est la maman de ma femme’ ». Les soirées en famille doivent être unique
Passe-Partout révèle son salaire
Le gardien des clés qui connaît le Fort comme personne, a également révélé son salaire dans l’émission. Il touche 300 euros par émission, avec en moyenne une dizaine d’émissions par an cela lui fait environ 3000 euros pour deux semaines de tournage. Pas assez pour vivre, André Bouché travaille à côté pour la RATP où il touche un salaire de 2000 euros par mois. Mais quand on a l’amour…
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : ITAR TASS / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Passe Partout – Fort Boyard
Suivre
Suivi
suivre plus de stars
Autour de
Source: Lire L’Article Complet