Florent Pagny frappé par la maladie, ses proches à cœur ouvert sur son état d'esprit !
Ce mardi 25 janvier 2022, Florent Pagny a annoncé sur la Toile qu’il souffrait d’un cancer du poumon. Au lendemain de cette terrible annonce, ses proches ont fait quelques confidences sur son moral dans les colonnes du Parisien… L’occasion pour Cyril Hanouna d’évoquer le sujet sur le plateau de Touche pas mon poste !
Depuis plusieurs jours, les admirateurs de Florent Pagny sont dans l’inquiétude. Et pour cause ce mardi 25 janvier 2022, l’interprète de “Savoir Aimer” a confié être atteint d’un cancer du poumon. L’artiste a aussi expliqué sur ses réseaux sociaux qu’il reportait sa nouvelle tournée pour se focaliser sur sa santé. “On vient de me diagnostiquer une tumeur cancéreuse au poumon, qui ne peut pas s’opérer. Je dois rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X”, a avoué Florent Pagny.
Même dans l’adversité, l’heureux papa de deux enfants s’est voulu rassurant. Il a d’ailleurs assuré qu’il allait « se mettre en mode guerrier pour affronter cette épreuve un peu particulière ». Sur la Toile, stars et anonymes ont été nombreux lui adresser d’innombrables messages de soutien. Au lendemain de cette annonce, des proches du chanteur se sont confiés dans les colonnes du Parisien à son sujet. « C’est tout Florent, ce message. Il est désolé, alors que c’est nous qui sommes désolés pour lui, et il est cash comme personne. Il ne voulait pas mentir à son public », a assuré l’un de ses amis à nos confrères. « Il est digne et bien entouré, comme toujours. C’est un être exceptionnel. Il va se battre et dézinguer cette saloperie” a renchéri un autre.
Ce mercredi 26 janvier 2022 sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna est, lui aussi, sorti de son silence pour saluer le courage de Florent Pagny. “On est triste pour Florent, mais il va se battre notre Florent, j’espère qu’il va s’en sortir parce que vraiment on l’adore”, a regretté la star du PAF. “J’adore cette artiste, j’adore l’homme qu’il est. Il est sans filtre. C’est un homme extraordinaire. »
Dans une séquence, Myriam Palomba – la directrice déléguée de Public – a fait de nouvelles révélations sur le diagnostic de la maladie : “En fait ça fait trois semaines que chez Public on était au courant que Florent Pagny avaient un cancer du poumon grave. J’ai beaucoup tergiversé parce que pour moi, il y a quand même le secret médical […]. Avec des contacts, je savais qu’il allait en parler cette semaine […] Donc on a décidé de sortir l’info que ce vendredi afin de ne pas révéler les choses avant lui […]. Florent Pagny a appris qu’il avait un cancer des poumons début janvier. Mi-Janvier, il s’est rendu chez un spécialiste à Paris avec sa femme Azucena pour savoir un peu quels types de traitements existent, si c’était opérable ou si ça ne l’était pas ».
Selon ses informations, Florent Pagny aurait appris pendant le tournage de la nouvelle édition de The Voice que son cancer “était inopérable”. “Il reprend le tournage donc il en parle avec les jurés, avec Nikos et là tout le monde le soutient. C’est un battant Florent Pagny, il reprend et il finit le dernier enregistrement de The Voice”, a conclu Myriam Palomba. Affaire à suivre…
Source: Lire L’Article Complet