Florent Pagny atteint d’un cancer : Pour quelle raison le coach de The Voice portait-il des lunettes de soleil dans l’émission ?

Ce samedi 14 mai, Florent Pagny est apparu méconnaissable sur le plateau de The Voice. Ses lunettes de soleil ont notamment suscité de vives réactions auprès des téléspectateurs.

Le 25 janvier dernier, Florent Pagny annonçait une terrible nouvelle sur les réseaux sociaux. Le sexagénaire affirmait être atteint d’une « tumeur cancéreuse » inopérable au « poumon ». Très discret depuis ce message, l’interprète de « Savoir aimer » a fait son retour sur la scène médiatique début mai, à travers une vidéo dans laquelle il s’affichait méconnaissable. Dans une récente interview pour le magazine Gala, il se confiait sur son traitement.

« Les dernières nouvelles que j’ai de mon intérieur, si je peux m’exprimer ainsi, c’est que la tumeur a bien rétréci ». « Dès les deux premières chimios immunothérapie, ma tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette. On a envoyé du lourd tout de suite derrière avec la radiothérapie et les chimios intensives. On a confiance », expliquait-il sur son compte Instagram. Et d’ajouter : « J’ai essayé de ne pas me poser trop de questions car les réponses peuvent t’anéantir. Tu ne peux pas non plus te laisser glisser dans une tristesse ou une angoisse que tu ne pourras pas contrôler ».

« Je n’ai plus de cheveux, plus de barbe, plus beaucoup de sourcils ! »

Florent Pagny est désormais changé. Mais loin de se laisser abattre, le coach de The Voice préfère rire de la situation. « Ce n’est même plus une coupe, les événements se sont précipités et j’ai abrégé leurs souffrances. Ces chimios font perdre un peu les cheveux mais ça va, ça ne m’empêche pas de rester en forme et d’avoir une bonne gueule ».

Samedi 14 mai dernier, l’artiste apparaissait donc sans cheveux, sans barbe et sans sourcils sur le plateau de l’émission. Il cachait également ses yeux derrière des lunettes de soleil. Un détail qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Devant ces interrogations, l’artiste a donc pris la parole. « J’assume ma tête, même si je mettrais peut-être des lunettes (pour le direct) à cause de la chute de mes cils qui me donne vraiment un air malade », avouait-il avant de conclure : « Je n’ai plus de cheveux, plus de barbe, plus beaucoup de sourcils ! Que veux-tu, j’ai toujours travaillé tous les looks, là j’arrive à l’extrême. C’est le plus épuré ».

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet