Firmine Richard, son fils en prison pour meurtre : "J’espère être en vie quand il sortira…", sa vive émotion
Firmine Richard a partagé sa peine immense après les ennuis de son fils avec la justice, alors qu’il est en prison suite à des accusations de meurtre. La comédienne, les larmes aux yeux, a confié lui rendre visite régulièrement.
Firmine Richard soutient son fils malgré son crime
Firmine Richard a fait part de sa détresse et l'espoir de voir son fils sortir de prison de son vivant. "J'espère que je serai en vie quand il sortira de prison !, a-t-elle prié, contenant ses larmes. Ça fait 20 mois, je tiens car je prie, son père ne va pas le voir ! Je soutiens mon fils. Quand je vais à la prison, les gens me reconnaissent et je n'ai pas honte. Je le soutiendrai jusqu'à ce que je meure !" Et son instinct de mère prend le dessus sur tout. "Je suis maman, a-t-elle lancé, la voix tremblotante, à Jordan de Luxe. Je serai maman jusqu'à ma mort et au-delà de ma mort. Une maman reste une maman."
https://www.instagram.com/p/CaSMHb0oiLg/
Une publication partagée par Firmine Richard (@firmine_richard)
Firmine Richard, divorcée : elle fait face au drame toute seule
Dans cette même interview, Firmine Richard s'est confiée sur sa vie amoureuse. "Je suis célibataire, ma solitude me pèse, mais mieux vaut être seule que mal accompagnée, a estimé la star. Je ne sais pas si j'ai connu l'amour avec le père de mon enfant, ce n'était pas une grand histoire d'amour."
L'actrice, qui a joué dans La Première étoile de Lucien Jean-Baptiste et plus récemment dans la comédie Maison de retraite avec Kev Adams, a eu un mariage difficile. Une vie baignée dans la violence, dont il lui aura fallu de longues années pour en sortir. Mariée en 1986, elle avait divorcé en 1990. "J'ai été une femme battue, avait-elle confié à VSD. La première fois, j'ai été tellement surprise… La deuxième fois, je lui ai accordé une autre chance. La troisième, je suis partie."
Source: Lire L’Article Complet