Felicity Huffman : la star de “Desperate Housewives” photographiée pour la première fois en prison
Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Condamnée à 14 jours de prison ferme, vendredi 13 septembre 2019, Felicity Huffman a été photographiée en uniforme de détenue lors d’une visite de ses proches à la prison de Dublin, en Californie.
Felicity Huffman est en prison, une bien triste nouvelle pour les fans de Lynette Scavo ! Celle qui incarnait une brave mère de famille dévouée dans la série à succès Desperate Housewives, semble tout aussi concernée par l’avenir de ses enfants dans la vie. Le 13 septembre dernier, Felicity Huffman était condamnée à deux semaines de prison ferme et 30.000 dollars d’amende pour complot et escroquerie. L’actrice américaine de 56 ans a plaidé coupable pour avoir versé des pots-de-vin d’environ 15.000 dollars, afin de falsifier les examens d’entrée à l’université de sa fille Sophia. Elle purge aujourd’hui sa peine, qui a été réduite à 13 jours de prison, dans l’établissement pénitentiaire de Dublin, en Californie. Lors d’une visite de sa fille et de son mari William H. Macy, connu pour son rôle mémorable de Frank Gallagher dans la version américaine de la série Shameless, Felicity Huffman a été prise en photo pour la première fois depuis son incarcération.
⋙ Photos – Felicity Huffman (Desperate Housewives), arrêtée à son domicile par le FBI
Plusieurs photographies et une vidéo ont été publiées par le site peopleTMZ.com, sur lesquelles on peut apercevoir l’actrice en uniforme de détenue. Une combinaison verte, large et peu flatteuse pour la plus blonde des femmes de Wisteria Lane. Dans les images recueillies par le site américain, Felicity Huffman se déplace tranquillement dans les allées de la prison, passant à côté de surveillants et rejoignant sa famille en dehors du centre de détention. Elle ne portait pas de menottes et ne semblait pas inquiétée. Elle avait d’ailleurs accessoirisé sa tenue d’une casquette blanche et d’une montre.
Felicity Huffman devrait quitter la prison de Dublin dimanche 27 octobre. La comédienne était l’une des 50 personnes mises en examen dans cette affaire de corruption. Une autre célébrité est impliquée dans ce scandale : il s’agit de l’actrice de la série La fête à la maison, Lori Loughlin. Elle est aujourd’hui en attente de son procès, qui devrait se solder par une peine bien plus lourde, selon le juge en charge du dossier.
>>> Retrouvez la photo de Felicity Huffman en combinaison de détenue
Découvrez et choisissez les meilleurs programmes télé grâce à https://www.programme-tv.net/
À lire aussi : Photos – Desperate housewives : que sont devenues les actrices de la série ?
Source: Lire L’Article Complet