Felicity Huffman en prison : le premier cliché
Mardi dernier 15 octobre dernier, l’actrice américaine Felicity Huffman est entrée dans le centre pénitentiaire pour y purger une peine de deux semaines d’emprisonnement. Voici le premier clichés de l’actrice, en uniforme de prisonnière.
L’actrice Felicity Huffman, inoubliable Lynette Scavo de la série Desperate Housewives, est actuellement en prison dans la prison fédérale californienne de Dublin.
Elle y purge une peine de deux semaines de prison ferme à cause du scandale de fraude aux admissions universitaires.
Emprisonnée depuis mardi 15 octobre, on découvre avec surprise le premier cliché de l’actrice. Felicity Huffman porte un uniforme verte, une casquette sur la tête et des baskets aux pieds. On vous laisse découvrir la photo dans la vidéo ci-dessus. En plus de cette peine de prison, l’actrice Felicity Huffman doit aussi s’acquitter d’une amende de 30 000 dollars.
L’affaire
Felicity Huffmanest accusée d’avoir versé un pot-de-vin pour faire entrer sa fille, Sofia, dans une grande université américaine très réputée. Elle aurait versé 15 000 dollars à la fondation William Singer afin que les résultats de sa fille soient falsifiés.
L’actrice n’a jamais nié les faits et avait déclaré au tribunal : « Je plaide coupable des charges retenues contre moi par le bureau du procureur des Etats-Unis. Je reconnais entièrement être coupable, je regrette et j’ai honte de ce que j’ai fait, je me tiens responsable de mes actions et j’en accepterai les conséquences. J’ai honte de la souffrance que j’ai infligée à ma fille, à ma famille, à mes amis, à mes collègues, et j’aimerais en particulier m’excuser auprès des étudiants qui travaillent dur chaque jour pour entrer à l’université, et à leurs parents qui font d’énormes sacrifices pour soutenir leurs enfants en toute honnêteté. » Et de préciser : « Ma fille ignorait tout de mes actions (…) Je l’ai trahie. Cette transgression envers elle et le public, je la porterai sur mes épaules toute ma vie. Mon désir d’aider ma fille n’excuse en rien le fait d’avoir enfreint la loi ».
Source: Lire L’Article Complet