“Faut réfléchir un petit peu…” : Julien, critiqué, met les choses au clair sur sa deuxième participation à L’amour est dans le pré

Alors que M6 diffusait lundi 13 novembre la première partie du bilan de la 18e saison de L’amour est dans le pré, l’éleveur de vaches laitières Julien s’est exprimé sur Instagram pour répondre à ses détracteurs.

« Juju et ses quatre vérités ». Éleveur de vaches laitières en Bourgogne-Franche-Comté et prétendant de la saison 18 de L’amour est dans le pré, Julien a tenu à répondre à ses détracteurs, expliquant qu’il allait mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes. Le candidat au caractère entier, voire cassant, a voulu répondre en vidéo aux critiques qui lui ont été faites sur les réseaux sociaux, semaine après semaine. « C’est la dernière fois que des gens qui ne me connaissent pas pourront me critiquer ! », s’est-il amusé lundi 13 novembre, alors que M6 diffusait la première partie du bilan de la 18e saison.

Comme Julien avait déjà participé à l’émission en 2015 en tant que prétendant (et non comme cette année en tant qu’agriculteur), certains ont estimé qu’il avait acheté une ferme pour revenir dans l’émission. Une hypothèse sans aucun sens, mais à laquelle Julien a tenu à répondre. « Est-ce que vous pensez que je suis assez stupide pour faire un emprunt à six chiffres (qui est plus proche du haut que du bas) pour passer dans une émission de télé gratuitement ? », interroge-t-il, visiblement agacé, dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. « Faut réfléchir un petit peu… »

⋙ L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

A post shared by Julien_ADP18 (@julien_adp18)

A post shared by Julien_ADP18 (@julien_adp18)

A post shared by Julien_ADP18 (@julien_adp18)

Julien (L’amour est dans le pré) : pourquoi il a participé deux fois

Avant de publier une troisième vidéo où il fait la démonstration que tout son parcours scolaire et professionnel est tourné vers le monde de l’agriculture (et non la recherche de la célébrité à la télévision), Julien rappelle les circonstances dans lesquelles il a fait une courte apparition, en 2015, dans la saison 10 de L’amour est dans le pré. Il avait alors écrit une lettre à Guillaume, éleveur de brebis en Auvergne, et avait été choisi à l’issue du speed dating. « On n’a pas été à la ferme. On n’a pas fait le tournage, on n’a rien fait, du fait que Guillaume avait déjà trouvé quelqu’un avant », détaille-t-il. « Donc non, l’aventure, je ne l’ai pas faite en 2015. J’ai juste fait le speed dating où j’ai été prétendant et où j’ai été choisi. Mais en rien je n’ai vécu l’expérience comme je l’ai vécue maintenant. »

Crédits photos : Capture d’écran M6

A propos de

  • Julien – L’amour est dans le pré 18

À découvrir en images

L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.

À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.

Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.

Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.

Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.

Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet