Faustine Bollaert se voit "vieillir en HD" : sa chirurgie esthétique
Son sourire et sa douceur ont conquis le coeur des téléspectateurs français. Dans Gala, Faustine Bollaert s’est confiée sur son adolescence pas comme les autres et la chirurgie esthétique qu’elle assume…
Faustine Bollaert parle de sa chirurgie
Désormais complètement épanouie dans son rôle d'animatrice, Faustine Bollaert a également évoqué un tout autre sujet, celui de sa chirurgie esthétique. Invitée sur le plateau de Les Terriens du Samedi en 2019, elle avait à l'époque dévoilé qu'elle aussi avait eu recours au bistouri. "Je me suis fait refaire les paupières, parce que j'avais les paupières un peu tombantes. Ça me faisait un petit Théâtre de Bouvard", avait-elle alors relaté face à Thierry Ardisson, en justifiant: "J'avais un défaut qui m'énervait et je l'ai corrigé, c'est tout. Avoir les paupières tombantes, ça me dérangeait, d'autant plus que je travaille à la télé avec une caméra braquée sur moi… Ça va, on est en 2019, on a le droit de pouvoir corriger ce que l'on veut".
Faustine Bollaert "jolie, mais pas trop" : son corps dans Libé
C'est une grande fierté pour Faustine Bollaert: la sémillante animatrice de France 2 est le portrait de la semaine de Libération. Star télé adulée, la présentatrice est revenue sur les dessous de sa célébrité… qui serait liée à son physique !
Deux ans après, la star a expliqué qu'elle avait assumé son opération "pour décomplexer les gens qui n'osent pas le faire". Et à 42 ans, Faustine Bollaert n'échappe pas aux petites marques du temps qui s'installent peu à peu… "Aujourd'hui, je me vois vieillir en HD. Je dois lutter pour ne pas filtrer mes photos sur Instagram. Mais je suis mieux dans ma peau", a-t-elle conclu.
Source: Lire L’Article Complet