Faustine Bollaert fête ses 41 ans : à quoi ressemblait l’animatrice au début de sa carrière ?

Faustine Bollaert fête son 41e anniversaire, ce vendredi 20 mars 2020. L’occasion pour Télé Star de revenir, en images, sur le début de sa carrière.

Drôle d’anniversaire pour Faustine Bollaert… Ce vendredi 20 mars 2020, l’animatrice fête, certes, ses 41 ans mais elle vient également d’annoncer la déprogrammation de son émission à succès Ça commence aujourd’hui, à partir de la semaine prochaine, suite à l’épidémie de coronavirus qui frappe actuellement la France. À l’occasion de son anniversaire, Télé Star vous propose de revenir, en photos, sur le début de carrière de l’une des animatrices les plus appréciées des téléspectateurs.

C’est en 2002 et après un passage par la presse écrite au cours duquel elle a tenté d’infiltrer le casting de la deuxième de Loft Story que Faustine Bollaert fait sa première apparition à la télévision au côté d’Alexandre Devoise dans l’émission Côté vacances, sur France 3. Mais c’est en 2005 que le grand public la découvre véritablement lorsqu’elle devient chroniqueuse pour Michel Drucker dans son émission Vivement dimanche. Très vite, la jeune femme se révèle comme une valeur montante de la télévision française.

Michel Drucker : "Faustine était déjà sexy, ce qui devait séduire les mecs"

En juillet dernier, dans les colonnes de nos confrères de TV Grandes Chaînes, Michel Drucker a révélé que c’est le physique de Faustine Bollaert qui l’avait notamment poussé à la recruter sur son canapé rouge. "J’ai remarqué Faustine alors qu’elle était chroniqueuse sur Europe 1. Elle était déjà sexy, ce qui devait séduire les mecs. Je lui ai fait intégrer Vivement dimanche sur France 2 parce que je savais que son sourire et son côté bosseuse plairaient aux femmes", explique le taulier de France Télévisions. Un pari gagnant puisque, plus de dix ans après, Faustine Bollaert est devenue l’un des visages emblématiques du service public.

Source: Lire L’Article Complet