Faustine Bollaert “déçue” : son message cash sur les réseaux sociaux

« Déçue » des audiences de sa nouvelle émission Un flirt & une danse sur France 2, Faustine Bollaert n’a pas manqué d’évoquer sa déception sur les réseaux sociaux : « La concurrence était monstrueuse », a-t-elle avoué, ce mercredi 16 février.

Un échec cuisant. Alors que son émission culte Ça commence aujourd’hui a été temporairement suspendue au profit des Jeux Olympiques de Pékin, Faustine Bollaert essuie une nouvelle désillusion. En prime time sur France 2 mardi 15 février, l’animatrice n’a pas rassemblé ses téléspectateurs les plus fidèles, devant la grande première d’Un flirt & une danse. Sur Twitter, la compagne de Maxime Chattam n’a pu contenir sa déception, ce mercredi 16 février : « Évidemment, je suis déçue. La concurrence était monstrueuse. Mais merci à tous pour vos messages follement tendres et enthousiastes. Je suis fière de cette émission de qualité« , a-t-elle avoué. « 

Pas rancunière, la vedette du service public a pris soin de remercier ses équipes, dont le producteur et animateur vedette de VTEP: « Merci à toute l’équipe de @France2tv et @Satisfaction_tv pour cette audace. @AlexRedde @Arthur_Officiel », a-t-elle conclu. Il faut dire que la concurrence a été rude sur les autres chaînes pour la jeune maman dévouée. Sur TF1 Les Bronzés ont rassemblé pas moins de 4,68 millions de Français, sans oublier Alex Hugo et ses 3,43 millions d’aficionados. Au total, Faustine Bollaert n’a ému qu’1,4 million de téléspectateurs, selon tvmag.lefigaro. Sous son tweet, les messages de soutiens sont nombreux.

>> PHOTOS – Chirurgie esthétique : comme Faustine Bollaert, qui sont les stars TV qui en parlent ?

Évidemment je suis déçue. La concurrence était monstrueuse. Mais merci à tous pour vos message follement tendres et enthousiastes. Je suis fière de cette émission de qualité. Merci à toute l’équipe de @France2tv et @Satisfaction_tv pour cette audace. @AlexRedde @Arthur_Officiel

C'était malheureusement à prévoir mais le programme est réussi. Ça faitsait longtemps que je n'avais pas été happé de cette façon par une émission de divertissement ! Bien joué.

Faustine Bollaert gênée par Agustin Galiana

Malgré des audiences décevantes, l’animatrice-vedette n’a pas lésiné sur les invités pour la grande première de son programme. Parmi lesquels, Sheila, Elodie Frégé, mais également Agustin Galiana. Grand gagnant de Danse avec les stars saison 8, le comédien espagnol ne s’est pas fait prier pour dévoiler ses talents de danseur à Faustine Bollaert, en direct. Gênée, l’animatrice a tenté de refroidir son partenaire de la soirée : « Mais arrête je suis une femme mariée », a-t-elle rappelé, prenant soin tout de même, de faire honneur à l’ancien partenaire de Candice Pascal.

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet