Faustine Bollaert : ce rituel adorable mis en place avec ses enfants tous les dimanches
Faustine Bollaert est une maman comblée. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, le lundi 20 décembre 2021, l’animatrice de télévision a donné quelques précisions à propos de certaines habitudes mises en place pour profiter au maximum de ses enfants. Charmant !
Faustine Bollaert
Faustine Bollaert est l’une des animatrices préférées des Français. Et pour cause… Malgré un emploi du temps bien chargé, cette dernière a toujours été très proche de sa communauté virtuelle, ainsi que les téléspectateurs. Bien évidement, la mère de famille n’en oublie pas moins ses progénitures. Le 12 décembre 2021, dans un entretien accordé au Journal du dimanche, la vedette de télévision avait déclaré comment celle-ci occupait ses deux enfants lorsqu’arrivait le week-end.
Le dimanche commençait par un petit-déjeuner consistant pour bien démarrer la journée. « On met tout sur la table et c’est parti », avait-elle dévoilé. Rien de mieux pour, ensuite, profiter des joies des balades en forêt ou d’une journée shopping en famille si le temps n’était pas au beau fixe. Et Faustine Bollaert n’avait pas caché son petit plaisir pour terminer le week-end en beauté : celui de regarder une série télévisée après que ses deux petites têtes blondes soient couchées. « C’est peut-être la seule chose dont je sois nostalgique, l’égoïsme des week-ends », avait-elle expliqué.
Un rituel bien rodé
Et ces activités n’étaient pas les seules que Faustine Bollaert appréciaient en compagnie d’Abbie et Peter. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, lundi 20 décembre 2021, la présentatrice de Ça commence aujourd’hui a donné quelques précisions concernant ses habitudes aux côtés de sa famille. « J’ai la chance de pouvoir travailler de la maison le lundi et d’être aussi présente tous les mercredis pour les activités de mes enfants », a-t-elle commencé.
Et en fonction des jours de la semaine, Faustine Bollaert a mis en place certains rituels… En chanson pour le plus grand bonheur de ses enfants. « Tous les jours, pour aller à l’école, on écoute À nos souvenirs des Trois Cafés Gourmands », a-t-elle indiqué. Et pour « le rituel en famille du dimanche, quand on se débarrasse du stress de la semaine en dansant », « Respire encore de Clara Luciani », résonne « dans le salon », a-t-elle conclu. Que d’émotion !
Source: Lire L’Article Complet