Familles nombreuses, la vie en XXL – Amandine Pellissard a-t-elle fait des injections, enceinte ? : les fans s’indignent

La vie des candidats de Familles nombreuses, la vie en XXL passionne. Et Amandine Pellissard fait partie de celles dont la vie est parmi les plus scrutée et commentée. Alors qu’elle vient de dévoiler sa neuvième grossesse, les fans s’indignent qu’elle a récemment fait des injections de Botox… enceinte.

Il y a deux semaines, Amandine Pellissard, candidate jugée souvent « insupportable » du programme Familles nombreuses, la vie en XXL, dévoilait le résultat bluffant des diverses injections qu’elle a reçues au niveau du visage. Seulement, il y a deux jours, la mère de famille de huit enfants annonçait sa neuvième grossesse. Une heureuse nouvelle qui a réjoui les nombreux fans de la femme d’Alexandre sur Instagram. Mais certains se sont indignés, rappelant le danger du botox sur une femme enceinte.

Amandine Pellissard a-t-elle fait des injections, enceinte ? Si les vidéos postées par la mère de famille de sa venue à la célèbre clinique des Champs-Élysées, surnommée « la clinique des influenceurs », dataient bien du jour où elles ont été postées, la réponse est oui. « J’imagine qu’elle est pas bête qu’il devais pas y avoir de problème avec le fait qu’elle soit enceinte », écrit un internaute alors qu’un autre s’indigne et n’épargne pas la candidate : « Oui déjà enceinte… même les greluches de tv réalité ont l’intelligence de plus en faire enceinte… » « Elle a pu faire du botox enceinte.??? Je ne comprends rien », s’interroge un autre Twittos.

Attendez, elle a fait quand ses injections la Pelissard ? Elle était déjà enceinte ? #FamillesNombreuses

https://www.instagram.com/p/CQqgO5aFrjQ/

A post shared by Pellissard Officiel TF1 (@famille.pellissard.tf1)

La médecine esthétique déconseillée pendant une grossesse

Sur le site Magicmaman, un article déconseille en effet la médecine esthétique pendant une grossesse. « Si vous attendez un enfant, il faut impérativement vous abstenir de toute injection de produits, peelings, séances d’épilation électrique ou au laser », peut-on lire. La peau n’étant pas dans son état normal, elle pourrait faire « de mauvaises réactions du type taches pigmentaires, des inflammations imprévues, et d’une manière générale, elle cicatrise moins bien », apprend-on. Et l’injection de produits pour combler les rides type acide hyaluronique n’a « jamais fait les preuves de leur innocuité pour le bébé ». Le site préconise donc une attente d’au moins trois mois après la naissance pour tout type de traitement esthétique.

Crédits photos : Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet