EXCLU – Virgilia Hess, présentatrice météo à BFMTV, enceinte : “Le terme est prévu le jour où j’ai perdu mon grand-père”
Ce mercredi 26 octobre, Virgilia Hess, présentatrice météo à BFMTV a annoncé sa grossesse sur Instagram. Qui est son compagnon ? Quel est son nouveau rythme de travail ? La future maman a dévoilé les coulisses de cet heureux événement à Gala.fr.
Carnet rose. Ce bébé est le dénouement d’une belle histoire de confinement. Ce mardi 26 octobre, Virgilia Hess a annoncé sa grossesse à sa communauté Instagram. La journaliste météo de BFMTV est enceinte de quatre mois. Un heureux événement dont elle a dévoilé les coulisses à Gala.fr.
Virgilia Hess a rencontré son compagnon en 2020, juste avant le pic de la pandémie. Antony, 35 ans, a su la faire rire pendant un moment difficile. Ce fut « le coup de foudre », nous a précisé la présentatrice. « On a passé tout le confinement ensemble alors que ça faisait quelques semaines que l’on se connaissait« , révèle-t-elle. Une histoire renforcée par la prévenance de son concubin lors de la perte de son grand-père en avril 2020. « Nous étions très proches. Il est décédé du Covid. On habite à dix minutes en voiture l’un de l’autre et à cause de la situation, nous n’avons pas pu lui dire au revoir« , déclare avec tristesse Virgilia Hess.
Un « drame« , qu’elle a vécu bien entourée. « Cela a renforcé nos liens« , confie la future maman. Le 10 décembre 2021, elle décide donc de s’engager aux côtés d’Antony en se pacsant. Puis, vint rapidement le projet d’avoir un enfant. « Ce qui est dingue, c’est que le terme est prévu le 6 avril. Le jour où j’ai perdu mon grand-père justement« , s’émeut la trentenaire. Avant d’ajouter : « J’ai les pieds sur Terre, mais il y a des signes comme celui-là qui sont beaux. » Pour le couple, qui garde pour l’instant le secret du sexe et du prénom de leur enfant à naître, la joie est immense. « C’est un bébé voulu », assure Virgilia Hess. Sa mère avait d’ailleurs un cadeau emballé à lui offrir le jour de l’annonce de ce beau changement.
⋙ PHOTOS – Ces bébés et naissances qui font l’actualité en 2022
https://www.instagram.com/p/CkBlYNhrWea/
A post shared by Virgilia Hess (@virgilia_h)
Virgilia Hess, toujours à l’antenne de BFMTV
À l’antenne de BFMTV depuis trois ans, la jeune femme a obtenu un aménagement de son emploi du temps. « Je me lève à 1h30 tous les jours normalement pour travailler en matinale. Pour le développement d’un bébé ce n’est pas idéal », explique Virgilia Hess. À la place, la journaliste météo « mise à disposition pour la saison« , s’occupe des réseaux sociaux et effectue des chroniques en journée sur les chaînes du groupe. « Heureusement, car j’avais peur d’être replacée sur un poste très différent. Or, je continue à faire vraiment ce qui me passionne. Je suis très contente« , conclut-elle.
Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet