EXCLU VIDÉO – ”En décembre, il ne sera plus là” : Booder, pourquoi les médecins ne lui donnaient pas longtemps à vivre…

Ce dimanche 12 février, Booder sera présent sur le plateau de l’émission Le Bon Dimanche show sur RTL. Durant son passage face à Bruno Guillon, l’humoriste a notamment évoqué quelques confidences sur le pronostic des médecins à sa naissance. Un moment de sa vie que ce dernier a évoqué à de rares reprises…

Une histoire encore méconnue du grand public… Ce dimanche 12 février, Booder sera l’invité de l’émission Le Bon Dimanche show sur RTL. Une interview que la rédaction de Gala.fr a obtenue en exclusivité et durant laquelle le célèbre humoriste a partagé quelques confidences sur son enfance. Plus particulièrement sur les problèmes de santé qu’il a eus à la naissance.

En effet, Booder est né au Maroc avec une bronchiolite aiguë. Un problème de santé concernant lequel les médecins, lors de sa naissance, n’ont pas été rassurants. Né en août 1978, l’humoriste n’avait qu’une espérance de vie que de quelques mois. « Le docteur du village, qui était aussi électricien, plombier […] quand il m’a vu arriver au monde, il a dit à maman : ‘Lui, normalement au mois de décembre, il ne sera plus là‘, a-t-il raconté avec un peu d’humour. Il avait même dit le 12 [décembre, ndlr], donc il était très précis sur la date« . Fort heureusement, ce présage ne s’est jamais réalisé et ce dernier a ainsi pu se soigner.

Booder : un homme focalisé sur le positif

Au cours de cette même entrevue, Booder s’est également penché sur les raisons pour lesquelles il n’a révélé cette histoire qu’à de rares occasions. Pour cause, d’après ses dires, cet épisode de sa vie était une chose qu’il avait un peu de mal à partager publiquement. « Je le dis maintenant, j’avais beaucoup de mal à le dire avant parce que je ne voulais pas qu’on me regarde avec les yeux de la pitié« , a-t-il précisé. Seulement, aujourd’hui, Booder a su transformer cet épisode marquant de sa vie en véritable force. Car comme il l’a assuré à Bruno Guillon, il vit désormais sa « deuxième vie » et préfère se concentrer exclusivement sur les aspects positifs.

L’intégralité de la séquence sera à retrouver sur RTL, dans Le Bon Dimanche show, présenté par Bruno Guillon, ce dimanche 12 février dès 14h.

Crédits photos : Capture d’écran / RTL

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Booder

Autour de

Source: Lire L’Article Complet