EXCLU – “Une saison particulière” : Amel Bent bouleversée par la dernière saison de The Voice
Amel Bent était l’invitée de Pascal Nègre sur RFM. L’interview sera diffusée samedi 18 juin, mais Gala y a eu accès en exclusivité.
A propos de
Amel Bent
Suivre
Suivi
Amel Bent a vécu une saison de The Voice particulièrement émouvante. La coach de l’émission de TF1 a fait quelques confidences au micro de Pascal Nègre, sur RFM. « C’était une saison particulière parce que déjà, nous les coachs, on est arrivés avec des choses de nos vies plutôt particulières. Sans rentrer dans les détails, on est tous arrivés avec quelque chose qui a marqué notre vie. On est arrivés avec ça dans ces fauteuils. » Des événements personnels qui ont eu un effet sur la dynamique entre les coachs. « On est arrivés à des tournants de nos vies et ça pouvait soit nous séparer, chacun dans notre petite bulle de bonheur ou d’angoisse, soit faire ce qu’on a fait, c’est-à-dire se tenir la main tout au long de l’aventure. » Au final, la chanteuse a expliqué avoir vécu une « bulle d’amour et d’émotion ». « On a pleuré, ri ensemble. C’était à la fois vraiment, vraiment éprouvant, et très beau. » Une expérience pas toujours facile, mais qu’elle est « heureuse d’avoir vécu, avec mes trois potes. »
Une année particulière pour celle qui sort un nouvel album, Lossa. En effet, elle a donné naissance, début avril 2022, à son troisième enfant, un petit garçon. Déjà mère de Sofia et Hana, si ce nouveau membre de la fratrie fait la joie de sa maman, elle n’a pas caché sa fatigue. « Non, dormir, dormir… Mon projet dans l’immédiat, c’est dormir », avait-elle répondu au micro de RFM le 10 juin à une auditrice qui lui demandait ses projets pour la suite.
> Découvrez en images les stars victimes de body shaming.
L’incarcération de son mari
Autre difficulté pour la star : l’incarcération de son mari Patrick Antonelli à la maison d’arrêt de Nanterre le 3 mai dernier pour avoir exercé illégalement la profession d’agent de sécurité. Il avait également bénéficié d’une aide de l’État pour la baisse d’activité pendant la Covid, alors qu’il n’y avait pas droit. L’interprète de Ma philosophie ne s’est jamais exprimée publiquement sur cet événement. Retrouvez l’interview intégrale d’Amel Bent ce samedi 18 juin, à 18 h, au micro de Pascal Nègre, sur la radio RFM.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Tiziano Da Silva / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet