EXCLU – Samuel Le Bihan amoureux : sa nouvelle compagne est mannequin !

Après s’être séparé de la DJ Angie Vu Ha il y a un peu plus d’un an, Samuel Le Bihan a retrouvé l’amour. Lors d’une soirée parisienne, l’acteur s’est affiché au bras de sa nouvelle compagne, une jeune mannequin.

C’est officiel, Samuel Le Bihan est amoureux ! Un peu plus d’un an après sa rupture avec la DJ Angie Vu Ha, le comédien de 56 ans a assisté à la présentation de la collection capsule Lanvin baptisée « Poetry in Motion », au bras de sa nouvelle compagne. Il s’agit de Stefania Cristian, mannequin et actrice. C’est la première fois que Samuel Le Bihan s’affiche aux côtés de cette jolie brune aux yeux marron, dont il partage la vie depuis plusieurs mois.

Selon le site de l’agence Models, la jeune femme a grandi à Madrid et parle couramment espagnol. La nouvelle compagne de Samuel Le Bihan maîtrise également le français, l’anglais et le roumain. La jeune femme a su bâtir sa carrière de mannequin à l’international. Elle a posé pour Marie Claire, Harper’s Bazaar, Elle Russia, mais aussi pour Saint Laurent, Livy Studio, American Apparel ou encore Louboutin. La jeune femme aurait pour ambition de devenir actrice, après avoir suivi les cours du Lee Strasberg Institute de New York. Stefania Cristian partage régulièrement son quotidien de mannequin sur les réseaux sociaux lors de shooting, notamment dans les rues de Paris.

https://www.instagram.com/p/CMY7ff1HY6V/

A post shared by 𝒮𝓉𝑒𝒻𝒶𝓃𝒾𝒶 (@stefania_cristian)

Samuel Le Bihan, un papa à plein temps

Stefania Cristian intègre la famille de son nouveau compagnon. Samuel Le Bihan est l’heureux papa de Jules, né en 1995 de sa relation avec l’actrice Patricia Franchino, mais aussi de la petite Emma-Rose, née en 2018 de son histoire d’amour avec la DJ Angie Vu Ha. L’acteur est également le père d’Angia, atteinte d’autisme, qui fête ses 10 ans ce mois-ci, née de son idylle avec la mannequin Daniela Beye. Le couple s’est séparé en 2015. Depuis, le comédien a obtenu la garde de sa fille. En octobre 2020, sur le plateau de 20h30 le dimanche, Samuel Le Bihan a reconnu que le quotidien d’un père solo avec un enfant autiste n’était pas toujours facile à gérer : « C’est une charge oui. Par moment, on aimerait être plus égoïste, et puis il y a quelque chose qui vous nourrit, qui vous transporte. C’est un voyage, une aventure humaine inexplicable et très intense », a-t-il confié. L’acteur peut désormais compter sur le soutien de sa cher et tendre.

https://www.instagram.com/p/CXRqBobIslH/

A post shared by 𝒮𝓉𝑒𝒻𝒶𝓃𝒾𝒶 (@stefania_cristian)

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet