EXCLU – Nicolas Dupont-Aignan se lance sur TikTok : “On va y aller mollo quand même”
Nicolas Dupont Aignan a décidé d’apporter un coup de frais à sa campagne. Et pour séduire les jeunes, rien de mieux que de débarquer sur TikTok. Ce mardi 15 février, le candidat souverainiste lance son compte sur le réseau social chinois à 10 heures, comme Gala.fr vous le dévoile en exclu.
Nicolas Dupont Aignan « propose la suppression des taxes sur les taxes » pour le carburant, comme il l’a confié au micro de RTL ce mardi 15 février. « Je n’ai qu’un objectif : qu’on débarrasse la France d’Emmanuel Macron« , a fait savoir le candidat souverainiste. Et s’il a visiblement décidé de taper du poing sur la table ce jour, il entend aussi s’adresser à une cible plus jeune. Car comme Gala.fr peut vous le dévoiler en exclu, Nicolas Dupont Aignan s’apprête à 10 heures à se lancer sur TikTok. « NDA nous tanne pour aller sur TikTok« , voilà comment démarre la première vidéo postée par le politique.
On y voit le leader de Debout la France insister auprès de ses équipes pour rejoindre le réseau social chinois. « Je veux être sur TikTok, TikTok on y va« , lâche-t-il face caméra. Alors forcément, on lui présente ce qu’est vraiment TikTok, qu’il admet connaître « vaguement« . S’il a l’air de beaucoup apprécier au début, certaines étapes, comme les filtres vont passer moins facilement. Et si Jean-Luc Mélenchon, qui cartonne sur le réseau social, suivi par plus d’1,5M d’abonnés, séduit même lorsqu’il se contente de boire un lait fraise à une terrasse, il n’y a pas de raison qu’il ne s’y essaye pas.
« Si Mélenchon fait ça, moi je peux faire ça »
« Si Mélenchon fait ça, moi je peux faire ça« , lance Nicolas Dupont Aignan, visiblement déterminé. En revanche, le compte de Jean-Baptiste Djebbari et notamment lorsqu’il « met des oreilles de lapin », pas question pour le candidat à la présidentielle de 2022. « Les filtres jamais« , tranche-t-il. Mais après une bonne heure à arpenter ce réseau social, plutôt addictif, Nicolas Dupont Aignan semble largement séduit même si « c’est complètement con« , précise-t-il. Du coup, à 10h, il débarque sur TikTok. « Mais on va y aller mollo quand même« , conclut la vidéo.
Crédits photos : Capture d’écran / TikTok
Autour de
Source: Lire L’Article Complet