EXCLU – Mort de Grichka Bogdanoff : « Il avait une autodérision hallucinante et rare », réagit Christophe Beaugrand
Grichka Bogdanoff est mort à l’âge de 72 ans, ce mardi 28 décembre. « Entouré de l’amour de sa famille et des siens, il s’est éteint paisiblement (…) pour rejoindre ses étoiles », a fait savoir sa famille dans un communiqué, refusant ensuite de réagir aux révélations du Monde comme quoi il aurait succombé au Covid-19. L’animateur, qui a toujours assuré que son frère Igor et lui n’avaient jamais fait de chirurgie esthétique, laisse derrière lui des fans, une famille, et des amis, à l’instar de Christophe Beaugrand.
« J’ai eu l’occasion de le rencontrer à plusieurs reprises , notamment des tournages pour 50 min inside où des émissions sur LCI. Et on se côtoyait régulièrement aux Grosses Têtes, » s’est souvenu celui qui est papa d’un petit Valentin. Puis de décrire l’adorable personnalité de Grichka Bogdanoff : « Il était particulièrement sympathique et chaleureux. Toujours un peu barré et décalé. Et surtout énormément de projets , de livres, ça fusait. Il m’appelait régulièrement quand il avait une nouvelle actualité pour avoir mon sentiment et savoir si je pouvais la relayer.«
> PHOTOS – Igor et Grichka Bogdanoff : retour sur leur évolution physique en 20 photos
« Une autodérision hallucinante et rare »
Quand on l’interroge, Christophe Beaugrand repense à une anecdote qui veut dire beaucoup sur l’intelligence extrême de Grichka Bogdanoff. « Il y’a quelques années lorsque j’ai fait Qui veut gagner des millions ?, je l’avais sélectionné parmi les numéros de téléphone à contacter en cas de questions scientifiques où j’aurais séché, » lance-t-il. Et de conclure : « Il avait une autodérision assez hallucinante et rare.«
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet