EXCLU. Lucie Bernardoni : ses rares confidences sur son mari Patrice Maktav et sa fille

Ce samedi 29 octobre, les téléspectateurs vont pouvoir suivre le troisième prime de la Star Academy, en direct sur TF1. À cette occasion, l’une des professeures de cette nouvelle saison, Lucie Bernardoni, nous a accordé un entretien exclusif. L’ancienne finaliste du célèbre télé-crochet a notamment accepté de livrer quelques confidences sur son mari et sa fille.

Le 15 octobre dernier, TF1 a donné le coup d’envoi de la dixième saison de la Star Academy. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir le visage des 13 élèves de cette promotion 2022, tout comme celui des professeurs désignés pour les aider à atteindre les sommets. Parmi eux, Lucie Bernardoni, finaliste de la Star Academy en 2004, aux côtés de Grégory Lemarchal. Pour son retour dans l’émission, la chanteuse a été nommée répétitrice des primes avec Marlène Schaff, ancienne candidate de The Voice. Les deux jeunes femmes ont ainsi pour mission de préparer les élèves pour le prime en direct du samedi soir sur TF1.

Et à quelques heures du deuxième prime de cette nouvelle édition, Lucie Bernardoni a accordé un entretien dans nos colonnes. La jeune femme de 35 ans a ainsi révélé que l’émission lui prenait beaucoup de temps, et qu’elle avait dû mettre en place un stratagème pour voir sa famille. "Je ne me doutais pas que ce serait aussi intense. on bosse autant que les élèves. Pour pouvoir voir mon mari (Patrice Maktav, Star Ac 1) et ma fille, je les fais venir sur les prime", a-telle ainsi confié.

Source: Lire L’Article Complet