EXCLU – “Est-ce que je vais être un bon papa ?” : Kendji Girac cash sur ses doutes

Papa d’une petite fille d’un an et demi, Kendji Girac n’échappe pas aux craintes et angoisses que connaissent bien tous les parents. Invité sur RFM ce samedi 15 octobre, le chanteur se confie sur ce nouveau rôle au micro de Bernard Montiel.

Deux ans après la sortie de son quatrième album, Mi Vida, Kendji Girac a dévoilé en septembre dernier un nouveau single intitulé “Eva”, en hommage à sa fille. Invité de Bernard Montiel sur RFM ce samedi 15 octobre, le chanteur se confie sur la genèse de cette chanson, la plus intime de son répertoire, composée par Juliette Armanet. “C’est la toute première fois où je vais chercher quelque chose à l’intérieur de moi, qui fait partie de ma vie privée… C’est ma petite fille d’amour”, déclare-t-il non sans émotion.

Le gagnant de la troisième saison de The Voice attribue ce changement de thématique aux années qui passent. “J’ai osé sur cet album. On prend un peu d’âge, on a envie de parler d’autre chose, de nos sentiments, et de ce que l’on aime le plus, avoue-t-il. Si la paternité est désormais une source d’inspiration pour lui, Kendji Girac concède avoir été quelque peu effrayé dans les premiers temps. “J’étais terrorisé.. Je me demandais si j’allais être à la hauteur. On a plein de doutes au début, après on commence à s’habituer et on devient l’un des plus forts papas du monde”, se souvient-il.

⋙ PHOTOS – Slimane, Kendji Girac…, ils ont refusé de participer à l’Eurovision

« C’est le bordel de partout »

Les appréhensions semblent désormais bien loin derrière le chanteur qui avoue s’adonner à de nombreuses parties de cache-cache avec sa petite Eva, née en janvier 2021. « Dans le salon, il y a plein de jouets. C’est le bordel de partout mais je me régale », confie-t-il avec le sourire. Il poursuit : « Devenir père, ça change un homme : on devient un peu plus posé. Les premières pensées du matin vont à la petite princesse parce que l’on veut, bien sûr, lui offrir le meilleur confort qu’elle puisse avoir. »

Si la petite fille joue son propre rôle dans le clip de son papa, Kendji Girac a en revanche tenu à ce que l’on ne distingue pas clairement son visage pour la préserver. Le chanteur n’a d’ailleurs jamais révélé l’identité de sa maman.

https://youtube.com/watch?v=wguYLOzefEs%3Frel%3D0%26showinfo%3D1

Retrouvez l’interview intégrale de Kendji Girac ce samedi 15 octobre, à 12h, au micro de Bernard Montiel, sur la radio RFM.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Screenshot

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Kendji Girac

Autour de

Source: Lire L’Article Complet