EXCLU – Elsa Zylberstein en couple : elle en dit plus sur "son amoureux"

Dans une interview accordée au magazine « Gala », l’actrice Elsa Zylberstein s’est confiée sur la pastille humoristique qu’elle poste sur Instagram depuis le début du confinement, « La mytho du soir ». Elle en a profité pour évoquer son compagnon, Michaël Pierrard. Une interview à découvrir en intégralité dans l’édition du magazine en kiosque ce jeudi 14 mai.

Le temps du confinement, Elsa Zylberstein a troqué son costume d’actrice contre celui d’humoriste. Presque tous les jours depuis la mi-mars, la quinquagénaire publie sur son compte Instagram des courtes vidéos intitulées : Mytho du soir !. Elle n’hésite pas à s’y mettre en scène, redoublant d’autodérision et n’ayant pas peur du ridicule, comme lorsqu’elle apparaît le crâne recouvert d’aluminium et interprète la cliente d’un salon de coiffure, à qui l’on fait des mèches.

Des vidéos toutes filmées par Michaël Pierrard, avec qui elle est en couple depuis un an. « On a fait trois films ensemble, il est assistant réalisateur. C’est pourquoi les pastilles, filmées à l’iPhone et réalisées sans montage, sont de si bonne qualité. Il a le sens du cadre, mon amoureux ! », raconte Elsa Zylberstein dans une interview accordée à Gala. En dehors des compétences professionnelles de son compagnon, l’humoriste 2.0 se livre, toujours avec retenue, sur la manière dont elle a vécu le confinement à ses côtés. « Si vous voulez tout savoir, on a vécu une parenthèse cool… Mais je n’en dirai pas plus », glisse-t-elle.

Le confinement a véritablement bouleversé celle qui avait « follement aimé » Nicolas Bedos. « Personne ne sortira indemne de cette crise, confie l’actrice à Gala. On a pris un énorme coup sur la tête. Mon principal sujet de réflexion a été la société de consommation. Comme j’ai fait beaucoup de rangement, je suis tombée sur des objets qui m’ont paru inutiles et je me suis dit : ‘À quoi ça sert de posséder tout cela ?’. Je n’ai plus envie de vivre de manière aussi frénétique. Je ne passais qu’une soirée par semaine à la maison. Le confinement m’a calmée. Désormais, j’aimerais vivre dans l’être plus que dans le paraître« . Un tournant pour Elsa Zylberstein, dont le penchant pour la mode lui a valu d’être remarquée à plusieurs reprises pour ses superbes tenues.

Notre interview d’Elsa Zylberstein est à retrouver en intégralité dans le magazine Gala, en kiosque jeudi 14 mai.

Source: Lire L’Article Complet